Aller à la page... |
[Bar Academy] Prime n°6 : Special HOLLYWOOD
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Déçu de lasser le jury, Sorgoth s'essaie à un son plus.. expérimental, plus personnel, plus fou.
Âmes sensibles s'abstenir Darkshine, intrigué par les cris qu'il entend , s'approche en se faufilant dans le chateau. Découvrant Sorgoth en pleine démence musicale, il prend la basse qui traine et commence à l'accompagner, guidé par son sens du son. Le résultat est au-delà de leurs espérances. |
![]() |
|
Invité
|
A quand soldat Morales ou une chanson des Charlots?
![]() Edit : joli Sorgoth. |
![]() |
|
#26268 |
|
Parce que des paroles sans chanson c'est triste comme des lardons sans quiche dans une quiche aux lardons, voilà la chanson de Maharal mise en musique par votre serviteur.
IRL Bien rigolo Maharal ![]() Elle sera mieux ici que sur le fil de l'IRL Paris après discussion avec Maharal. ![]() Pour les paroles c'est ici que ca se passe. |
![]() |
|
|
j'ai bien aimé la reprise de "my girl " =)
* 23h .. Aenur sors de la caravane discrètement, reveillé par (non je déconne a 23h c'est l'Apéro) .. bref il a entendu un petit son de piano... Il commence a chantoner assis sur un rebord de fenêtre du chateau ... les souvenirs remontent, il est soul , et se pose beaucoup de question ![]() |
![]() |
|
|
Joliiiiiiiiii Sybil et Aenur
![]() ![]() mais on vous entendez presque pas a certains moments, l'un comme l'autre, dommage ![]() J'aime toujours autant le piano Sybil ![]() |
![]() |
|
|
Sybil & Aenur, je vous nomme plus joli couple de l'histoire de la Bar Ac.
Après Mab & moi, et Lucea & LND bien sûr, mais devant Kurd & Cyrus quand même... ![]() |
![]() |
|
|
Y'a moi et nyny aussi, mais elle le sait pas.
![]() |
![]() |
|
|
Bah moi et Bellandy vous l'oubliez ? salauds va
![]() |
![]() |
|
|
Bon en attendant la parution des votes, une tite chanson que j'avais composé il y a quelques mois de cela:
http://www.ste-up.com/nouvellechance.mp3 |
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
|
Citation :
![]() je prefere quand meme celle de base bien sur ![]() |
![]() |
|
Kakahuète [Beige] |
Trouver plus de messages par Kakahuète [Beige] |
|
Les votes sont lancés: La discussion se poursuit ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=638338
Aucun modo bar de connecté pour fermer le thread, forcément... mais ce n'est pas grave, le premier qui passera aura l'honneur de clôturer ce post et en fonction de qui c'est, gagnera peut-être un bisou de ma part. Commentaires sur l'autre fil svp! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|