[Bar Academy] Prime n°6 : Special HOLLYWOOD

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis un peu décu par le prime.

Lulu, t'as eu une tres bonne idée, c'est super amusant, bravo, la voix peut encore progresser.
Sorgoth, c'est sympa, j'aime bien.
Bellandy, c'est pas mal, manque un peu de punch, mais ca a le mérite d'être juste.
Nyny, tu m'as fais sourire.

Le reste, j'ai pas trop accroché. Jolie imitation JSTP, franchement j'entends les inconnus.
Comment j'ai sursauté sur votre duo!! A 3'10 et des poussières! Ton pote passe d'une voix assez lointaine, à un truc crié... ouarf j'ai faillis tomber de ma chaise Sinon c'est génial
Message roleplay
Déçu de lasser le jury, Sorgoth s'essaie à un son plus.. expérimental, plus personnel, plus fou.

Âmes sensibles s'abstenir

Darkshine, intrigué par les cris qu'il entend , s'approche en se faufilant dans le chateau.

Découvrant Sorgoth en pleine démence musicale, il prend la basse qui traine et commence à l'accompagner, guidé par son sens du son.

Le résultat est au-delà de leurs espérances.
Bonsouaaaaar !!!

Les Athamo's Studios sont fier de vous présenter leur plus gros délire de la journée (yen à 5 des commes ça, ya de quoi pleurer):

Dans la même registre: Le Sud, Le Chanteur, S.O.S D'un terrien en detresse et Alors Regarde... C'est pitoyable, faux, et délicieux à souhait...

En vous pétant bien les oreilles,

Athy.

PS: Ceux qui n'aiment pas, sachez que CA c'est de la song, de la vraie
PSbis: En remerciant Cece qui m'a fait passer une aprem inoubliable, tu roxx sévère
Au moins, vous vous êtes bien marrés

Par contre, vous m'avez bien cassé les oreilles à un moment ( plusieurs même )
Bon, c'était plus un délire que de la chanson quand même, alors j'ai juste écouté en diagonale ^^
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Au moins, vous vous êtes bien marrés

Par contre, vous m'avez bien cassé les oreilles à un moment ( plusieurs même )
Bon, c'était plus un délire que de la chanson quand même, alors j'ai juste écouté en diagonale ^^
Oh là faut bien écouter toutes les conneries, en fait c'est surtout nos attitudes à ces moments là qui sont ridicules, mais tellement bon
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
c'était plus un délire que de la chanson quand même, alors j'ai juste écouté en diagonale ^^
+1, c'est le genre de truc super marrant à faire mais à écouter je trouve pas ça génial, on est forcément pas dans le délire.

Par contre la version de Smells like teen spirit by Sorgoth,
A quand soldat Morales ou une chanson des Charlots?

Edit : joli Sorgoth.
Parce que des paroles sans chanson c'est triste comme des lardons sans quiche dans une quiche aux lardons, voilà la chanson de Maharal mise en musique par votre serviteur.

IRL

Bien rigolo Maharal

Elle sera mieux ici que sur le fil de l'IRL Paris après discussion avec Maharal.

Pour les paroles c'est ici que ca se passe.
j'ai bien aimé la reprise de "my girl " =)

* 23h .. Aenur sors de la caravane discrètement, reveillé par (non je déconne a 23h c'est l'Apéro) .. bref il a entendu un petit son de piano...
Il commence a

chantoner assis sur un rebord de fenêtre du chateau ...

les souvenirs remontent, il est soul , et se pose beaucoup de question
Sybil & Aenur, je vous nomme plus joli couple de l'histoire de la Bar Ac.

Après Mab & moi, et Lucea & LND bien sûr, mais devant Kurd & Cyrus quand même...

Citation :
Publié par Athamo
Bah moi et Bellandy vous l'oubliez ? salauds va
Qui a dit que le seul contact que t'aurais avec moi etait professionel ?

Et puis de toute façon j'suis deja prise par Super Vampire , désolée
Citation :
Publié par Aenur
j'ai bien aimé la reprise de "my girl " =)

* 23h .. Aenur sors de la caravane discrètement, reveillé par (non je déconne a 23h c'est l'Apéro) .. bref il a entendu un petit son de piano...
Il commence a

chantoner assis sur un rebord de fenêtre du chateau ...

les souvenirs remontent, il est soul , et se pose beaucoup de question
j'adore la chanson de base donc forcement j'aime bien
je prefere quand meme celle de base bien sur
Citation :
Publié par Bellandy
Qui a dit que le seul contact que t'aurais avec moi etait professionnel ?

Et puis de toute façon j'suis deja prise par Super Vampire , désolée
Me disait aussi, ces suçons étaient suspects.

Et pour le contact professionnel, j'ai failli lancer une vanne vaseuse sur un métier peu conventionnel, mais en fait non, aimons nous juste en secret.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés