[priest] Info sur le patch 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyonix
Priest class racial improvements are for the most part, complete yet undergoing testing. Until all of them are ready to be unveiled, I'm going to avoid providing specifics. I will try very hard to push out concrete details late next week, if possible.
D'après ce passage du post d'Eyonix, je ne me trompe pas. D'ailleurs il avais précisé qu'il en parlerais vendredi plus loin dans le post d'origine (mais j'ai un peu la flemme de chercher le message ).
Citation :

2/3/2006 7:39:29 AM PST

Priest class racial improvements are for the most part, complete yet undergoing testing. Until all of them are ready to be unveiled, I'm going to avoid providing specifics. I will try very hard to push out concrete details late next week, if possible.
Source
ce qui se traduit par :

Plus tard, la semaine prochaine

ce que beaucoup de gens ont compris par :

plus tard dans la semaine prochaine

Ca veut dire que ce sera pe avant vendredi
Personnellement j'attends toujours qu'ils fassent quelque chose pour le prêtre en pvp qui ne VEUT PAS se spé ombre mais rester disc/sacré et qui en a marre de servir à rien. Bouclier ne sert à rien dès que les mecs sont un minimum stuff, càd tout le monde au lvl 60, et le feu intérieur n'est qu'un supercherie étant donné la différence avec et sans. Le fear est résisté à tour de bras avec le stuff MC et pour beaucoup maintenant BWL, donc que nous reste t'il, ben rien, bouffer du gazon à chaque combat.
Citation :
La grammaire aussi
sorry je rentrais à arathi, qd le chat est monté sur la table et a renversé la tasse de café qui y était posé. Du coup, j'ai fini d'écrire à la va-vite

Comment ça je ne suis pas crédible

Enfin je t'aurais permis de faire un +1 pour une intervention forte inutile
Citation :
Publié par Ninja Ronin
Personnellement j'attends toujours qu'ils fassent quelque chose pour le prêtre en pvp qui ne VEUT PAS se spé ombre mais rester disc/sacré et qui en a marre de servir à rien. Bouclier ne sert à rien dès que les mecs sont un minimum stuff, càd tout le monde au lvl 60, et le feu intérieur n'est qu'un supercherie étant donné la différence avec et sans. Le fear est résisté à tour de bras avec le stuff MC et pour beaucoup maintenant BWL, donc que nous reste t'il, ben rien, bouffer du gazon à chaque combat.
J'ai monté mon pretre exalté a arathi en étant tri spé 21-9-21, et les fears et le bouclier servent tout le temps.

Fear un tas de pj qui s'assistent sur un mage ou autour d'un drapeau ca fait plus qu'aider.

De meme le shield c'est 1000 pv de quoi temporisé le temps de heal derriere. C'est encore mieux quand c'est fait avant que la cible prenne des coups ca l'empeche d'etre ralenti dans ses premiers cast.

De plus j'ai pas vu tant de resist ombre que ca sur le matos MC (j'ai pas vu le matos Bwl). Pretre c'est pas juste flash/fear/shield.

Je joue ma guerriere a arathi, c'est nettement moins technique ( ca l'ait quand meme mais pas de la meme facon) a jouer et moins interressant.

Pretre pvp ca demande bcp de sang froid et de reactivité qu'il soit ombre ou sacré. J'y retourne parfois en étant respé 26/25/0 et c'est toujours jouable mais tu as plus la meme facon de jouer.
Je suis spé ombre et pourtant en pvp je passe le plus clair de mon temps à heal, c'est beaucoup plus efficace de toute facon.

Maintenit les mages, démos, hunters en vie c'est beaucoup plus rentable que d'essayer de tuer vainement un guerrier au fouet mental / dot.
Citation :
Publié par Ninja Ronin
et le feu intérieur n'est qu'un supercherie étant donné la différence avec et sans.
là je t'arrete dessuite, si tu peus avoir du stuff qui viens du end game un priest ça tank tres bien le mien a 2500 d'af.
Et pour tout dire le trinket bwl m'a sauvé plus d'une fois.
inner fire est extrêmement important pour le priest, maintenant c'est vrais que la partie 159 attak pow est totalement innutile, mais ça ne remet vraiment pas le pouvoir en cause.

Citation :
Le fear est résisté à tour de bras avec le stuff MC et pour beaucoup maintenant BWL, donc que nous reste t'il, ben rien, bouffer du gazon à chaque combat.
ouai j'avais exactement le même probléme, mais si tu regardeles rewards pvp tu pourras acheter un ano et un trinket qui réduisent les resist de tes adversaires ce qui réduit radicalement les resists.
Citation :
Publié par Merith/Onatel
Apparement, c'est aujourd'hui que Eyonix donne les info sur les sorts raciaux, vraisemblablement en fin d'après midi (comme la semaine dernière).

Source ici et ici .

Plus précisément
Citation :

--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
is it tomorrow yet?
--------------------------------------------------------------------------------

...
...
...

As soon as I wake up.
http://forums.worldofwarcraft.com/th...t&T=598672&P=2

MAIS TU VAS TE LEVER OUI !!!!

*prend son cachet* *retourne bosser*

(http://www.worldofwarcraft.com/info/...2/talents.html) => ca sera vraisemblablement cette adresse mais faut que jarrete de cliquer dessus c pas bon pour la santé mentale
Citation :
Publié par Eyonix
I've gathered information regarding upcoming design changes for the Priest racial specific abilities, and as I had hoped am able to share with each of you the specifics. Other changes to the Priest class have been outlined in the sticky thread entitled "Priests, it's Friday!", and we're hoping to unveil the changes to the talents through the interactive calculator soon.

These changes will go live upon the release of patch 1.10.

When using Feedback, the human priest will surround himself with anti-magical energy. Any successful spell cast against the priest will burn mana from the attacker and deal Shadow damage.

The Night Elf will notice that Starshards has been redesigned to work similar to Curse of Agony, dealing lower initial damage which increases as the duration continues. The mana cost will drop substantially for all ranks, and the spell damage will be increased .

All ranks of this spell will have a 6 second channeling duration.

The ranged damage reduction from Elune's Grace will be increased, both its duration and mana cost will decrease, and the spell will also increases the priest's chance to dodge.

This spell now has a cooldown.

The Troll's Shadowguard will become an instant cast ability. The tooltip will also be updated to reflect that damage caused by the spell causes no threat. Such is already the case, however, is not currently documented.

Hex of Weakness will apply a -20% healing modifier in addition to its normal effect. The healing debuff does not stack with the warrior's Mortal Strike ability, although the damage penalty will stack with either Touch or Curse of Weakness.

The Undead's Touch of Weakness will become a 10 minute self buff which is triggered when the caster become struck by a melee attack. The effect will otherwise remain the same.

Fear Ward, Desperate Prayer and Devouring Plague will remain unchanged.
Apparement ce serais ça les changements de sorts raciaux, mais le forum officiel US est down (j'ai trouvé ce quote sur le forum fr).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés