[MID/BROC] ML4 et 6 Rattrapage et Pex MLxp

Partager Rechercher
Bonjour tous le monde ,

J'organise une ML4 ainsi qu'une ML6 pour rattraper la MLxp qu'il va nous manquer pour le Ruch ML de la Police, toutes les Etapes BG seront faites !!!

C'est donc un rattrapage et du pex pour ceux qui en auront besoin pour rentrer en ML9 ainsi qu'en ML10 ... je rappel qu'il faut avoir la ML8 validée pour rentrer dans le donjon ML9 et avoir la ML9 validée pour la ML10 !

Je rappel le post initial => RuchMLPolice

Donc les dates :

Mercredi 8 Fevrier Rdv à 20h45 Stygie pour ML4 Bg

et
Mercredi 15 Fevrier Rdv à 20h45 Volcania pour ML6 Bg

Le depart ce fera à 21h maxi

Je rappel aussi qu'une ML rapporte juqu'à 200% de MLxp je ne connais pas les chiffres en CLxp et ne pourrai pas vous renseigner mais ça doit etre tres intéressant !!!

Ps: Comme d'ab je ne claimerai rien question de principe

En esperant vous voir nombreux !!!
a priori présent aussi avec mon zerk et mon chamman spé buff joué par mon amie^^^

(surtout que l'ambiance de ces ML organisé par la police municipal est forts sympatique)

ou avec RR si besoin de ML XP ....
ML4 qui restera sur un debut plutot bon => ML4.2 gerer avec 35 / 45 personne ... GG kwa ... la 4.10 me reste qd meme sur les nerf ...

Enfin bon pour la 4.10... vue que je n'ai pas les objets pour ouvrir le temple ... je pence pas l'organiser avant un petit bout de tps ... dsl du genre 2 semaine je pence !

=> Rdv Mercredi Soir 20h45 ML6 BG
Je viendrais avec ma malheureuse Chamy "Cloackette " pour aider ET....heu.....dès qu'elle est finie, et après le random...et si y'en a qui on du courage pour m'aider...tu pourrais refaire cette foutue 9.7 ????

Je n'avais pas vus ton annonce avant le Rand à la ML9 de lundi, tu penses bien que si j'avais lu que tu la referas une 3ème fois je n'aurais pas quitté le BG..

Vais essayer de ramener le plus de monde possible de ma guilde déjà

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés