Stargate SG-1 [Saison 9] Le 18 fevrier a ...

Répondre
Partager Rechercher
Parlons peu, parlons bien ^^

La saison 9 de Stargate c'est pour le samedi 18 février 2006 a 20h50 sur M6.

Donc déjà, comme vous pouvez le constater, fini SG le vendredi soir, c'est désormais le samedi soir (trilogie).

Leger Spoiler :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le départ de Richard Dean Anderson (O’Neil) de la série, de nouvelles têtes et le retour de Vala (Claudia Black)

http://img139.imageshack.us/img139/7204/s90043az.jpg

Pour ceux qui ont déjà vu la saison 9, je tenais a leur rappelai ce petit lien écrit par Ambla.

ça concerne les spoilers & Co.

Je vous demanderai donc, s'il vous plaît, d'éviter sur ce thread tout spoiler sur la saison 9 ou remarque quelconque sur des épisodes qui ne serait pas encore passé sur M6.
(Genre de remarque : La saison 9 elle pue, ça commence a être bien a l'épisode 8 seulement ....)

Merci d'avance
Ils n'auraient pas pu mieux trouver comme acteur pour remplacer R.D. A. Vu son passif relativement récent, il n'apparaît pas comme clone de l'ancien personnage. Et pourtant le jeu des acteurs est vraiment très, très similaire. Bref, parfait à ce niveau là.
T'inquiète pas K-Lagan, Le début de cette saison figure selon moi comme le meilleur début de saison de toutes les saisons stargate. Donc on pourra jamais te dire que ca commence episode 8 *sors*

J'en profite pour aussi dire aux fans qu'un coffret avec les premiers épisodes de la saison 9 est sortit aux Etats-Unis. On peut le commander pour une petite 30 aine d'euros.

Par contre je me demande quelle voix ils vont bien pouvoir lui donner à Ben Browder.. Y a Atlantis qui recommence en même temps non?
Wahou ils sont en avance par rapport à l'année dernière, la saison est déjà terminée aux Etats-Unis ? J'espère qu'on l'aura d'une seule traite.

La saison 8 n'était pas vraiment la meilleure, espérons que ça s'améliore et qu'on ne se dise pas qu'ils auraient mieux fait de l'arrêter, il n'y a rien de pire qu'une bonne série gâchée par un acharnement à enchaîner les saisons.
Arrow
Citation :
Publié par DarkJPA
Wahou ils sont en avance par rapport à l'année dernière, la saison est déjà terminée aux Etats-Unis ? J'espère qu'on l'aura d'une seule traite.
La saison est loin d'être terminée (9x15 ce soir) et c'est pour cela que le 18 février sur M6 m'étonne mais tant mieux pour nous. Par contre, il est certain que la diffusion de M6 va s'arrêter à un moment, à moins qu'ils puissent assurer le doublage simultanément.

Pour la case du samedi soir, j'aime mais étant donné qu'il s'agit de la trilogie du samedi, il y aura une autre série à côté, Stargate Atlantis, non ?

Citation :
La saison 8 n'était pas vraiment la meilleure, espérons que ça s'améliore et qu'on ne se dise pas qu'ils auraient mieux fait de l'arrêter, il n'y a rien de pire qu'une bonne série gâchée par un acharnement à enchaîner les saisons.
Effectivement, je suis d'accord, enchaîner des saisons n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux à faire mais je vais quand même te donner un avis succinct sur Ben Browder puisque c'est tout de même un changement important.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je dois dire que Ben Browder est dans les premiers épisodes une "copie" de O'neill, mêmes textes, même humour, je pense que les scénaristes avaient prévu ces dialogues pour RDA justement. Après les deux premiers épisodes, on a un duo Jackson - Mitchell d'enfer. A propos de l'intrigue, personnellement, j'adore.
Citation :
Publié par P'titSeb/Perf'
Ben j'espère la même que dans Farscape au moins, elle lui va bien je trouve
Si c'est pas la bonne voix façon je regarde pas. J'ai trop aimé celle de Farscape pour connaître un changement.

Par contre ils vont enchaîner c'est bien, car même si au US c'est pas fini ils ont entamé la seconde partie de diffusion et devraient donc finir pendant la diffusion des premiers épisodes en français.
J'avoue que je suis surpris. Presque 10 ans que je suis Stargate, et c'est toujours arrivé dernière semaine de mars/première semaine d'avril.

Quoiqu'il en soit, c'est une magnifique nouvelle.
Ca n'a rien a voir a première vue encore que...

Quelqu'un sait quelles sont les projets de R. Dean Anderson dans le futur. Je suis décu de le voir partir (même si il est bien remplacé). Alors des info ?

Et pour pas faire un post qui n'a qu'a demi-voir avec la série, j'ajoute que j'espère que la RTBF (chaine belge) passeront la saison 9 dans les mêmes environs de date et pas en novembre prochain
Citation :
Publié par Kalero

Quelqu'un sait quelles sont les projets de R. Dean Anderson dans le futur. Je suis décu de le voir partir (même si il est bien remplacé). Alors des info ?

Et pour pas faire un post qui n'a qu'a demi-voir avec la série, j'ajoute que j'espère que la RTBF (chaine belge) passeront la saison 9 dans les mêmes environs de date et pas en novembre prochain
Des rumeurs circulent comme quoi il ferait le film Mac Gyver. Un ami m'a dit avoir vu la Bande Annonce ce qui me semble être un énorme mytho puisqu'introuvable de mon côté.
Ce qu'il a vu ça doit être la pub pour Mastercard (ou un truc dans le genre) , ou RDA à repris le rôle de Mac Gyver (avec les cheveux teints on y croit a mort)
Citation :
Publié par Totoo
Et la saison 2 de stargate atlantis ya des news ?

A mon avis ils vont la diffuser la semaine après SG1.

Ca serait bête de rater des SGA quand même !

Sinon je trouve tjrs dommage que les voix ne sont pas en VO on devrait avoir le choix VO-VF...

Enfin bon je l'ai ai déjà vu donc bon visionnage à vous
Citation :
Publié par Kalero

Bah j'ai entendu dire qu'il est parti car il voulait se consacrer à sa famille ( son bébé )

Donc à mon avis il reviendra pas de sitôt
Citation :
Publié par Blacky---
Au même niveau que la première, c'est à dire pas bien haut.
Roh c'est quand même pas si mal que ça, certes les acteurs doivent encore se trouver mais je trouve que l'ambiance est différente de SG1, ce qui était pas facile à faire à la base.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés