Stargate SG-1 [Saison 9] Le 18 fevrier a ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alain/Damax
Normalement, ils doivent venir dans la Voie Lactée pour détruire les Anciens (cela été dit dans un des épisodes de la saison 9).
Il me semble en effet avoir entendu ça aussi, il risque d'y'avoir de sacrées bastons dans la saison suivante .

Et j'verrais bien un double SG1-SGA où tout le monde se fout dessus dans la bonne humeur .
Citation :
Publié par Alain/Damax
Oui mais, est-ce que les Anciens auront le courage de se défendre ? Eux qui sont pacifistes jusqu'au bout des ongles ?

Sans spoiler c'est dans les règles, aucune ingérence avec les espèces inférieurs n'est possible, si les anciens participaient ca ferait mal et ca gâcherait le suspens (ils sont sûrement plus nombreux et il n'y a pas que les alteran dedans).

et surtout ca raccourcirais la série
Pas pacifistes, ils ont fait un choix volontaire de s'enfermer dans une politique Pro isolationniste en intervenant quand ca les arange (Cf l'ascension). Ils sont avant tout tres peureux, et je pense que pour sauver leurs fesses, ils sont parfaitement capables d'aider SG1.

Rappelons que les Ori n'attaquent pas directement, ils le font par le biais des precheurs et de leurs fidels. Ils partagent leur "pouvoir", et donc leur technologie avec eux pour les rendre plus fort.

Les anciens n'affronteront pas les Oris directement eux non plus, si ils interviennent, c'est pour nous donner l'avantage technologie ou technique. En gros, Les Ori se battent au travers de ceux qui croient en eux, et les Anciens au travers notamment de SG1.

C'est pourquoi je crois en une intervention des Anciens
A mon avis il ne doit pas n'y avoir que des gentils anciens et des méchants ori parmi les êtres de pure énergie. Ca fermerait des portes pour de prochaines storylines pour les prochaines saisons.
Ben selon les Ori, à la base il n'y avait que des Ori. Et un groupe de rebels s'etant appelés les "Anciens" n'aurait plus adhéré à leurs idées. D'ou leur départ et la colère des Oris.

Ca serait etrange qu'il y en ai d'autre, je pense qu'il en aurait parlé directement
Ils sont pas peureux, c'est simplement comme la souligné un ancien dans un épisode qu'à l'échelle de l'univers les problèmes de l'univers SG ne sont rien.
Oui mais dans un episode de la saison 7 je crois, on voit un peu comment ca se passe chez les êtres qui ont fait l'ascension et ils parlent justement des anciens, dont la volonté est la neutralité dans l'ensemble des conflits par soucis de ne pas influencer le cours des choses, et de n'avoir donc aucunes obligations.

J'avais intepreté cette fuite d'éventuelles responsabilités comme de la lâcheté peut-être, ou de la peur oui, de faire un truc qui revele leur existence aux Oris.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Oui mais dans un episode de la saison 7 je crois, on voit un peu comment ca se passe chez les êtres qui ont fait l'ascension et ils parlent justement des anciens, dont la volonté est la neutralité dans l'ensemble des conflits par soucis de ne pas influencer le cours des choses, et de n'avoir donc aucunes obligations.

J'avais intepreté cette fuite d'éventuelles responsabilités comme de la lâcheté peut-être, ou de la peur oui, de faire un truc qui revele leur existence aux Oris.
Les oris sont obligés d'utiliser des vaisseaux humains pour transférer leurs pouvoirs dans la galaxie humaine de plus les anciens auraient trés bien pu empêcher la découverte de l'objet de communication par SG1, mais comme le dit l'ancien réincarner, ils ne se mêlent de rien.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Rappelons que les Ori n'attaquent pas directement, ils le font par le biais des precheurs et de leurs fidels. Ils partagent leur "pouvoir", et donc leur technologie avec eux pour les rendre plus fort.
A la différence que les Oriis n'offrent pas l'ascension à leur fidèle, ils la gardent pour eux.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés