Utilité transparence ?

Répondre
Partager Rechercher
je me demande a quoi sert la capacité transparence pour un assas.
j'essaie en ce moment d'en monter une cac. Et je me demande si c'est bien utile, vu que pour le mment je n'ai pas d'équip qui me booste les resists....

et je n'ai vu aucun guide ni sujet a ce sujet. meme en cherchant ac le moteur de recherhce. je suis surement une branque, mais voila.
si quelqu'un parmi vous n'est pas excedé de voir cette question qui a sans doute deja été de maintes fois posé.....

merci d'avance
hopla
donc je reprend: possibilité de stuuf nulles. Assas corps a corps, j'ai deja une trap niv 86 av jade bartuc, nat en bonus mais en no ladder.
celle la est en ladder. et je vien de me remettre a d2
1 point dans transparence c'est très bien pour resist et les malédictions... Avec les +skills ca fait déjà beaucoup de bien à ce niveau...

Mettre plus, c'est à la rigueur utile si tu as vraiment nulle part d'autre ou mettre, car chaque point dedans c'est 1% de reduce en degats aussi, mais bon...
Citation :
Publié par Jack Celliers
Les Assas CaC devraient pas plutôt utiliser Burst of Speed ? (désolé don't know le nom en français)
Si. Y'a vraiment pas photo entre les deux.
Après, si tu n'as vraiment pas de matériel, ton assa CàC va être dure à monter, et transparence peut t'aider un peu (mais tu vas perdre tellement en vitesse d'attaque que je sais pas si c'est un bon calcul de passer en défensif...).
Personnellement, je mettrais un unique point, et je le mettrais dans une zone réputée "difficile" (par exemple, le repaire du ver si tu n'as pas de lr correcte). Surtout qu'une CàC se finit assez vite.

[HS]Et très honnêtement, BoS est préférable aussi pour les trap, puisqu'il permet de poser les pièges plus vite.
Enfin, c'est valable seulement si on s'amuse pas à rester à prendre les coups, évidemment, et qu'on a pas de résistances trop pourries, mais une trappeuse survit très bien en enfer avec des résistances à peine positives (sauf la lr, ok).[/HS]
le full nath est pas mal pour assa cac et il a l'avantage de te fournir de très bonnes resists .

de plus en scl ce n'est pas un set très onéreux : pour une rune mal tu peu l'avoir en full sans trop de problème .

si après tu drop de quoi avoir mieux tu pourra tjrs le remplacer

ps :assio est un super dropeur d'armure de nath wisp le
Bah
j'ai deux bartuc si tu veux
la griffe qui est toujours eth et dont je me souviens plus le nom
armure et casque de nat
mais bon, bref, vais me prendre un averto parce qu on est pas sur le forum de trade ... la vie est trop injuste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés