carcharoth

Dernières publications

RSS
11 March 2006 à 15:03 - Messages
merci et pour arkaine +2 ? (et +1 tant qu'on y est lol)Y a t il une différence depris entre spirit épée et bouclier ?... Lire la suite
9 March 2006 à 17:19 - Messages
aldur armor vaut quoi en ladder 1.11 SC evidemment.....merci... Lire la suite
7 March 2006 à 20:49 - Discussion
Je n'ai pas vu d'estime pour ces objets qui m'interesse: bouclier de griswold et bouclier spirit sur indiablo.de j'ai vu 2 um po... Lire la suite
2 March 2006 à 21:41 - Messages
je te remerci lolo:ange: je ve bien connaitre le ilvl de l'endroit ou je droppe l'objet mais bon, coment je fais ?sinon oué, je... Lire la suite
très belle image d'emeus sauvagus de la plus belle espèce....... Lire la suite
28 February 2006 à 20:54 - Messages
comprend rien....... si je droppe égide en hell, ce sera bas nivo, dc aléatoire ?... Lire la suite
28 February 2006 à 18:45 - Messages
Zaka 2 ist ?et be.....je suis plus habitué moi !t'es sur ?.....il me semble en avoir vu s'échanger a moins......enfin espérons ... Lire la suite
28 February 2006 à 18:43 - Discussion
Je sais que cette questin a deja été posé de nombreuses fois, mais je n'ai trouvé nulle part la réponse et je ne voudrais pas ga... Lire la suite
3 February 2006 à 15:57 - Messages
ok. merci, je mettrais donc un unique point dedans et vais essayer de choper jade. je boost aussi bos jusqu'a..... 10 pas plus ... Lire la suite
vo mieux du bartuc donc !ou alor nat full ? non je ne pense pas......Mais je vois pas meiux sauf peu etre des mots runique mais... Lire la suite
2 February 2006 à 22:39 - Messages
je sais lire merci.:lit: :maboule: :mal: mais est ce que c'est conseillé de le mettre, ou alors sa sert a rien ?... Lire la suite
pour l'istant poss de stuff minable, j'ai quelques rune a trader et des perso en hell pour dropper, mais encore rien d'assas n'... Lire la suite
donc je reprend: possibilité de stuuf nulles. Assas corps a corps, j'ai deja une trap niv 86 av jade bartuc, nat en bonus mais ... Lire la suite
2 February 2006 à 21:56 - Discussion
:chut: je me demande a quoi sert la capacité transparence pour un assas. j'essaie en ce moment d'en monter une cac. Et je me dem... Lire la suite

Jeux

carcharoth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

carcharoth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

carcharoth n'a publié aucune critique de jeu.