c'est quoi votre monnaie ?

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous
c'est quoi des joliens
1 joliens =1GP
gp c'est gemme pure ?

j'ai besoin d'être éclairé sur ce sujet

merci à tous
à plus

ps:
je viens d'avoir volonté roi immortel (vert)
contre quel casque pour mon pala je peux l'échanger

merci
La monnaie sur jol c'est le gemme pure, et sur battle.net, c'est la highrune (rune supérieure ou égale a Ohm.)
Aux ladders précédents, c'était la rune ist, et encore avant les sojs.
Faire une liste d'estimation fixe est totalement délirante puisque l'économie de battle.net est fixée par les vagues de dupes. ( ce ladder ci une hr = 3.5 ists, au ladder cédait 10.), quand on voit les archon 10 ed 12 dura 3 sock qui prolifèrent sur battle.net, on est loin de payer en gemme pure. Paradoxalement, les objets uniques n'ont jamais été aussi chers. (mara, zaka, etc)
L'explication ? L'absence des bots multi-session (comprendre un pc qui peut faire tourner plusieurs bots en meme temps.) (ps: je précise que je n'ai jamais boté, mais que je me renseigne sur les choses "obscures" de battle.net )
Résultat, avec les dupes qui fonctionnent encore et les objets uniques hors de prix, les sites de ventes d'objets se lèchent les babines.

Est-ce une nouvelle évolution de diablo ? Mystère ....

Edit: Je mets ca sur horadrim, ca peut etre intéressant.
**Résultat, avec les dupes qui fonctionnent encore et les objets uniques hors de prix, les **sites de ventes d'objets se lèchent les babines.

j'ai vu ces sites ,ils vendent des dupes ?

**les dupes qui fonctionnent encore

on peux encore tricher sur battlenet ?

si je comprends bien faut un diplôme en économie sur diablo pour faire des affaires
au bout de combien de temps vous avez maîtrisé ce jeu ?
plus je regarde le forum ,les guides ,les sites plus je découvre des choses.
si tu entend par la maîtriser ton perso , en 2 semaine de jeu régulier tu devrai commencer a bien gérer .

si tu entend par la maîtriser les autre aspect du jeu ( notamment le trade ) desolé mais a chaque ladder faudra réapprendre . comme l'a dit laulau a l'ancien ladder la mode était aux bots et on pouvait avoir notre petit zaka pour une mal ... actuellement un zaka c'est 2 ist environ .

bonne chance a toi ds le monde de Bnet .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés