Serveur classic et améliorations...

Partager Rechercher
Bonjour,
Je compte rejouer à DAOC (stoppé depuis au moins trois ans...). Il me semble avoir lu que les graphismes de ce jeu avaient été revus à la hausse, lui redonnant presque une seconde jeunesse.
Ma question est peut-être stupide, j'en convient. Les serveurs Classics bénéficient-ils aussi de ces améliorations? Ou est-ce réservé aux serveurs normaux du fait de la dernière extension?
oui il y a eu les améliorations graphiques mais on joue pour la plupart à daoc pour le RvR qui est le plus complet et le plus divertissant plutôt que pour le coté graphique du jeu vu que ça reste en dessus des derniers mmorpg sortis
Citation :
Publié par Helgall
oui il y a eu les améliorations graphiques mais on joue pour la plupart à daoc pour le RvR qui est le plus complet et le plus divertissant plutôt que pour le coté graphique du jeu vu que ça reste en dessus des derniers mmorpg sortis
Même pas révelateur.. :x
Perso, j'ai pris une belle claque en voyant Tnn ce matin...

J'ai mangé de la quêtes pendant 8-10heures et je ne me suis pas lassé tellement c'est beau !

Limite envie de vomir dans le donjon Circle of Five en voyant le toit !
Le petit village instancié au nord est de Vallé Bri Leith est également superbe !

Et lle nouveau skin DF est superbe.

http://img417.imageshack.us/img417/461/sshot0611le.jpg
Ah ouai mais alors les nouvelles textures des villes... deja que camelot etait limite... là si tu n'as pas un PC de la naza t obligé de ramer ^^

Je plaind tres serieusement les configuration modeste qui devait tourner en SI
c'est vrai que c'est vachement joli,
Dites les mids, vu que alb ne va plus revoir df avant longtemps, y a t il de nouveaux boss, est ce que le skin de df a évolué ?
Edit : df alb, j'ai été visiter je suis très impressionné, les mobs sont magnifique surtout les ecorcheuses
Personnelement (c est une question de gout sans doute) je préfère de loin les graphisme "réaliste" de Daoc a énormément de MMORPG récents.

Je trouve les skins des personnages tres sympathique depuis la sortie de cata, et dans DR les capitales sont magnifiques.

Ma seul critique reste sur l animation des PNJs qui sont bcp trop statique (un peu comme des statue parfois). Je suis sur que l immersion dans le jeu pourrais être encore meilleur si cette partie était revu.
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Personnelement (c est une question de gout sans doute) je préfère de loin les graphisme "réaliste" de Daoc a énormément de MMORPG récents.

Je trouve les skins des personnages tres sympathique depuis la sortie de cata, et dans DR les capitales sont magnifiques.

Ma seul critique reste sur l animation des PNJs qui sont bcp trop statique (un peu comme des statue parfois). Je suis sur que l immersion dans le jeu pourrais être encore meilleur si cette partie était revu.
pas mieux
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui

de meme

dans le meme ordre d'idee je preferait AoE 2 a warcraft 3
je sais pas avec quelles config vous jouez, mais perso j'ai la chance d'avoir un bon gros PC de gamer pas trop vieux, et DR avec tout au max, cay supayr joly §

c carrement au niveau de tous les autres jeux qui existent actuellement.

le pc de la nasa, oui ? vous l'aurez dans10 ans, un pc "moderne" , ben dsl mais pour jouir des graphismes detous les jeux actuels en 3D, un peu chiadés, c nécéssaire.

J'ai commencé daoc j'avais 256 SDRAM, et un CPU a 750Mhz, ça tournait niquel (ya 4 ans :P), en 4ans çabouge pasmal les perf des PC, faut aussi vous mettre a jour les gens.

faudrait tout de meme pas passer le jeu en mode texte pour etre compatible sms

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés