Dlgamer...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
bon aprés avoir vu le post sur alapage dr, et regarder l'état de ma commande sur alapage...J'ai décider d'aller sur DLgamer, alors j'essaye de m'inscrire , mais j'ai ça :
pixel_trans.giferror.gif Devant le manque de sécurité généralement constaté sur les comptes email gratuits (tels gmail, hotmail, yahoo...), nous avons décidé de ne plus envoyer de clefs de déblocage ou de lien de téléchargement sur ces derniers. Vous devrez donc utiliser une adresse email correspondant à un fournisseur d'accés afin que nous puissions vous garantir la bonne reception par vous du produit qui vous est destiné.

Donc, j'ai essayer avec voila, laposte...Mais toujours ça ! est-ce que c'est un bug, sinon, on fais comment ???
merci de me répondre...j'ai hate d'avoir dr !!!
Citation :
Publié par Charl
Bonjour,
bon aprés avoir vu le post sur alapage dr, et regarder l'état de ma commande sur alapage...J'ai décider d'aller sur DLgamer, alors j'essaye de m'inscrire , mais j'ai ça :
pixel_trans.giferror.gif Devant le manque de sécurité généralement constaté sur les comptes email gratuits (tels gmail, hotmail, yahoo...), nous avons décidé de ne plus envoyer de clefs de déblocage ou de lien de téléchargement sur ces derniers. Vous devrez donc utiliser une adresse email correspondant à un fournisseur d'accés afin que nous puissions vous garantir la bonne reception par vous du produit qui vous est destiné.

Donc, j'ai essayer avec voila, laposte...Mais toujours ça ! est-ce que c'est un bug, sinon, on fais comment ???
SI je ne m'abuse, voila, laposte, yahoo, hotmail sont tous des freemail... Il te faut une adresse type wanadoo.fr ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Charl
Bonjour,

Omg tu te connectes sur internet avec voila et laposte commen fournisseur d'acces ?! comment tu fais ?! depuis quand ce sont des forunisseurs d'accès ?!
Citation :
Publié par Charl
Bonjour,

Achètes une licence en ligne depuis le site GOA
Citation :
Publié par Charl
Merci, mais j'ai une question, si on annule la commande alapage, et qu'elle est prête à être envoyée, on est remboursé ? sachant qu'elle ne sera pas envoyée avant 7jours, car il y a un autre article avant ( ah les mamans ça veut pas payer de frais d'expedition...)
A tout hasard, t'as pensé à demander aux gens de chez Alapage? ...
Citation :
Publié par Slash
A tout hasard, t'as pensé à demander aux gens de chez Alapage? ...
Mais genre d'où tu sors toi .. comme si les gens d'alamage allaient être mieux renseignés que les posteurs lambda de jol ..
Non mais , alapage, il veut s'en mettre plein les poches, tout simplement ça donc ils aurai très bien pu me faire payer tout de même...Ensuite, ( oui encore une question...) c'est normal " commande bloqué" sur dlgamer ?
Citation :
Publié par Charl
je sais ! j'suis un boulet ! mais svp, réponder moi !
En fait je me demande surtout si t'es pas juste un fake compte pour prendre les gens pour des screugneugneu ... tu poses la question on te répond, et 2 posts plus tard tu reposes la question alors que
1) la réponse a été donnée par dl gamer
2) la réponse a été donnée par plusieurs users jol

Te faut quoi de plus ?
Citation :
Publié par Yuyu
Ben c'est mis en tout lettre, tu utilises le mail de ton fournisseur internet...
En gros si tu ne l'as pas fait et que tu ne reçois pas le mail tu l'as dans l'os, tu paye et t'as pas le jeu?

Ou il y a moyen de rattraper le coup?
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
En gros si tu ne l'as pas fait et que tu ne reçois pas le mail tu l'as dans l'os, tu paye et t'as pas le jeu?
Mais oui bien sûr, c'est évident, le but de notre site est de vous séparer de votre argent sans rien vous donner en échange.

Le service support@dlgamer.com n'est pas là pour aider à résoudre vos problèmes mais bien là pour vous faire tourner en rond dans le vide, pas la peine de les contacter, sans aucun doute cela ne servirait à rien.

Pour information, pour ceux qui pensent ne pas avoir reçu tous leurs emails ou qui veulent vérifier qu'ils les ont tous bien reçu, il est maintenant possible, en se connectant sur son compte DLgamer de consulter en ligne la liste des courriers que nous avons envoyé à l'adresse email du compte.
Citation :
Publié par Crystalium
Mais genre d'où tu sors toi .. comme si les gens d'alamage allaient être mieux renseignés que les posteurs lambda de jol ..
l'aigreur dont tu fais preuve , mériterez que tu t attarde moins sur les forums .
Citation :
Publié par DLgamer-oot
Mais oui bien sûr, c'est évident, le but de notre site est de vous séparer de votre argent sans rien vous donner en échange.

Le service support@dlgamer.com n'est pas là pour aider à résoudre vos problèmes mais bien là pour vous faire tourner en rond dans le vide, pas la peine de les contacter, sans aucun doute cela ne servirait à rien.

Pour information, pour ceux qui pensent ne pas avoir reçu tous leurs emails ou qui veulent vérifier qu'ils les ont tous bien reçu, il est maintenant possible, en se connectant sur son compte DLgamer de consulter en ligne la liste des courriers que nous avons envoyé à l'adresse email du compte.
Tu remarqueras qu'il y avait un "?" et que c'était donc une interrogation et non une affirmation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés