[GdD] Nouvelle guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je me présente, Kel Dhyran (G/M 15).

Fondateur de la guilde : Les Gardiens de Dwayna.[GdD]

Cette guilde est toute jeune et pour le moment j’en suis le seul membre ( en plus du personnage de ma fiancée ), je recherche des joueurs débutants et peut être un peu plus expérimenter pour m’aider à donner vie a cette guilde qui j’espère s’agrandira d’une belle manière.

L’optique de départ est surtout d’en faire une guilde PvE ( aide, chasse aux trésors, farm pour les sous-sous et etc), mais elle deviendra au fil du temps une guilde bien plus polyvalente.

Il faudra juste le temps que tout se mette en place et surtout faire connaissance dans une bonne ambiance, du moins je l’espère de tout cœur !

Je recherche surtout des personnes ne pratiquant pas le sms style, faisant un minimum attention à sa manière d'écrire, " mature dans sa tête " (15-16 ans minimum ), souvent libre dans l’après midi et/ou la soirée, week-end compris ( Même si ce n’est pas toujours facile je m’en doute bien . Travail ou école quand tu nous tiens ).

Pour le moment la guilde possède la cape.

Pas encore de forum ( mais ça viendra si tout se passe bien )

Nis de Hall ( mais bon là c’est un peu plus long si j’ai bien compris )

Comme je vous l’ai dis plus haut c’est vraiment une tout jeune guilde, et je souhaite vraiment qu’elle prenne vie dans une très bonne ambiance.

Merci à vous en tout cas et peut être a bientôt en jeu.

(ps : si vous avez d’autres question a me posez je me ferais un plaisir d’y répondre du mieux que je pourrais , cette demande étant ma première démarche, il se peut que j’aie oublier de préciser certaine choses )
Je suis deja affilié mais je te souhaite de bien réussir avec ta guilde

Un effort louable pour apporter un peu maturité en plus ca se félicite^_^

PS : pour le hall de guilde je crois bien que c'est 80k pour l'avoir...d'après mes souvenirs.
Citation :
Publié par Myrio
Je suis deja affilié mais je te souhaite de bien réussir avec ta guilde

Un effort louable pour apporter un peu maturité en plus ca se félicite^_^

PS : pour le hall de guilde je crois bien que c'est 80k pour l'avoir...d'après mes souvenirs.

C'est passé a 25k il me semble

Sinon bonne chance pour ta guilde
Citation :
Publié par Myrio
ca a bien baissé, le prix varie entre 20 et 25k
sinon vous pouvez essayez de la gagner, le tombeau(ascension des héros maintenant) vous fera un bon entraînement pour le gvg et le pvp en général.

Bonne chance pour votre guilde.
Bonne chance à vous !

Oui le prix de l'immoblier à baisser

Mais, si tu ne veux pas de hall de guilde tout de suite, attends la mise à jour qui proposera de nouveaux hall avec de nombreuses options de personalisation
Je vous remercie pour vos encouragement ( dont j'ai bien besoin )
Et oui pas encore un membre snirfl , mais bon ça viendra j'espère.

Sinon pour le Hall de guilde je crois que j'attendrais un petit peu ( c'est juste assez chère )
D'abord le forum mais bon pour le forum il faut des membres .

Mais comme dis plus haut, Je ne laisserais pas tomber !!
Citation :
Publié par Lyngian
Mais comme dis plus haut, Je ne laisserais pas tomber !!
Bonne chance à toi, essaye de convaincre des potes à toi d'acheter le jeu (c'est ce que j'avais fait quand j'ai crée ma première guilde =) )

Hf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés