Lyngian

Dernières publications

RSS
27 mars 2006 à 20:11 - Messages
Ben en faite j'ai même essaie avec une des mes autres adresses MSN et rien n'y fais. J'ai bien le mail qui confirme mon pseudo ... Lire la suite
27 mars 2006 à 16:38 - Discussion
Bonjour à tous. Alors voilà j'ai aujourd'hui voulus essaie EverQuest en version Trial ( et peut être qui sais y jouer pour de ... Lire la suite
2 février 2006 à 12:30 - Messages
Je vous remercie pour vos encouragement ( dont j'ai bien besoin :) )Et oui pas encore un membre snirfl :sanglote:, mais bon ça ... Lire la suite
31 janvier 2006 à 23:35 - Discussion
Bonjour à tous. Je me présente, Kel Dhyran (G/M 15). Fondateur de la guilde : Les Gardiens de Dwayna. Cette guilde... Lire la suite
21 juin 2005 à 17:54 - Messages
Ben le lot habituel: PvE, RvR ( quand pc changer ça dois pas tarder ), Arté ( aussi quand pc changer). Pour le moment je suis l... Lire la suite
Tu me répond avec une froideur brrr j'ai n'ai encore des frissons, un petit bonjour aurais été sympas aussi (juste par politess... Lire la suite
Bonjour à toi Barthyl :)... Lire la suite
21 juin 2005 à 16:56 - Discussion
Bonjour à tous, alors voilà pour le moment je monte un reaver et je laisse l'auto train tranchant, car au lv 40 j'aimerais bien ... Lire la suite
30 mars 2005 à 12:48 - Messages
Enfaite je ne joue que depuis 3 semaines donc au niveau des nouveautés je ne saurais pas t'aider. Mais pour les lag alors là, j... Lire la suite
26 mars 2005 à 14:54 - Messages
Bah dison que m'a nécro est quasi r3 et ça me ferais du mal de l'arrêter :( Mais bon vaut mieux l'arrêter maintenant que m'ape... Lire la suite
Bah disons que m'a nécro est quasi r3 et ça me ferais du mal de l'arrêter :( Mais bon vaut mieux l'arrêter maintenant que m'ap... Lire la suite
22 mars 2005 à 15:38 - Discussion
Bonjour a tous, alors voilà j'ai monter sur Wrath, Shalan une vampire necromancer lv 22 pour le moment, et j'aimerais bien trouv... Lire la suite
28 février 2005 à 11:52 - Messages
J'ai bien préciser que j'allais changer ça pour du 512 Sdr :D ( cette semaine d'ailleurs ) Je me doute qu'avec du 128 j'irais p... Lire la suite

Jeux

    Lyngian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lyngian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lyngian n'a publié aucune critique de jeu.