Petit problême de Trial

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Alors voilà j'ai aujourd'hui voulus essaie EverQuest en version Trial ( et peut être qui sais y jouer pour de bon par après )

Le DL c'est fait sans blême, patch pareil aucun soucis...

Enfaite le hic vient du compte, je me suis enregistré sur Station comme demandé, mais dès que je rentre mon nom de compte et mot de passe pour rentrer dans le jeu, il me dit qu'il y a une erreur soit de nom de compte ou mot de passe ( ce qui n'est pas le cas ) et chose bizarre ( ou peut être logique ) je n'ai pas reçus de Key Trial ( ce qui étais le cas avec Anarchy Online je pense ). Ferais-je une mauvaise manipulation ?

Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire ou j'ai mal fais quelque chose.

Je vous en remercie d'avance.



ps: Je pense que je me suis trompé de section et si c'est le cas je m'en excuse.
Sans clef trial tu ne peux créer de compte. Donc le mieux est de redemander une clef trial.

Attention souvent certains hébergeurs de mail (comme hotmail) placent ces messages dans la boite de courrier indésirable.
Ben en faite j'ai même essaie avec une des mes autres adresses MSN et rien n'y fais.

J'ai bien le mail qui confirme mon pseudo et mot de passe mais aucun pour la Key Trial...

Bizzare, mais je ne vois pas comment je pourrais leur demander ( et quand bien même je saurais comment faire, mon niveau d'anglais est bien trop bas pour ça )

Mais merci quand même à toi
Je ne sais pas j'ai pas essayé mais je crois que en créant ton compte station il faut AUSSI activer Everquest après dans ton compte (puisque que le compte sert à tous les jeux SOE). Et peut être que ça a changé mais avant il fallait toujours donnée son numéro de carte bancaire pour activer un compte EQ puis directement annuler le paiement pour pas être débiter après la période d'essai. ça a peut être changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés