Aide pour necromancer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, alors voilà j'ai monter sur Wrath, Shalan une vampire necromancer lv 22 pour le moment, et j'aimerais bien trouver un guide "Français/Anglais" pour les templates disponible.

Mais pour le moment hélas sur les guides du site officiel pas l'ombre d'un bout de guide nécro en vue.

Voir même si possible l'aide personne ayant un nécro de haut lv et ainsi m'aider ou me dire que choisir comme sorts.

Bye et peut être a bientôt IG qui sais.
désolé jamais j'ai jamais fais ça
quand tu seras dans une guilde quelqu'un pourras surement 'aider
peut être à bientot
__________________
wrath server
kgb guild
J'ai un necro R7

Je pense qu'il n'est pas trop tard pour que tu changes de classe

Necro demande enormément de point de skill, or tu n'en auras pas beaucoup du u fait que tu es vampire. Cette classe est complètement delaissé par les devs pour le moment, y a plein de trucs qui vont pas et qui rend le necro proche de l'inutile.

Je dis pas ça pour que tu joues la classe qui dechire du moment, mais j'ai essayé Necro à part 1 ou 2 sympa, le reste est vraiment bidon. Les epts sont completement inutiles, le timer est bcp bcp trop grand pour pouvoir les summnoers en chaine, le pire reste qu'ils peuvent se retourner contre toi, c'est completement bidon.

Sinon j'ai entendu parler d'un template elf high def necro, je regarderai les templates que je trouve et je te les donnerai.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Sinon j'ai entendu parler d'un template elf high def necro, je regarderai les templates que je trouve et je te les donnerai.
ça' tourne autour de cb en def ça?

j'ai un toon r6 2k+ buffe et avec un bon matos ms pas top
ça monte aussi haut un necro?

comme high def caster je connais que les healer channy et crusader ou prelat (et pseudo caster templar) il y en a d'autres?
parce que j'aime bien les high def même si mes compagnons de guilde prefere les gros degats et les sacs à hp
__________________
wrath server
kgb guild
Bah dison que m'a nécro est quasi r3 et ça me ferais du mal de l'arrêter


Mais bon vaut mieux l'arrêter maintenant que m'apercevoir qu'au lv 50 je n'arrive a rien...

Pour le moment je me suis reporter sur un humain sentinelle et une nephylim mage doomsayer, c'est pas mal aussi.

Mais qui sais peut être que par après je referais un nécro mais d'une autre race.


Merci de vos réponses



Bah disons que m'a nécro est quasi r3 et ça me ferais du mal de l'arrêter


Mais bon vaut mieux l'arrêter maintenant que m'apercevoir qu'au lv 50 je n'arrive a rien...

Pour le moment je me suis reporter sur un humain sentinelle et une nephylim mage doomsayer et c'est pas mal aussi.

Mais qui sais peut être que par après je referais un nécro mais d'une autre race.


Merci de vos réponses


ps: désolé d'avoir envoyé le même message, mais je n'arrive pas à effacer l'ancien :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés