[Throk'Feroth] Des conseils pour xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour,
Je suis nouveau sur le jeu (joué a daoc, gw et everquest);
Je débute donc normalement mon personnage et rencontre d'autres personnes....
Seul hic : Deux personnages du même lvl 10 j'arrive au lvl 22 il est lvl 40....
Je n'ai pas été la pendant 3 jours mais bon je ne penses pas que cela influence beaucoup Je joue environ 3 heures par jour en semaines, passe environ 3-4 heure sur un lvl voir parfois 5.
D'où ma question : Comment px aussi vite et où ? Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer les lieux de px selon les lvls? ou peut-être n'ai-je pas la bonne technique.

Merci d'avance.
Je pense qu'il est facile de monter très vite une fois que tu as déjà fait toutes les quêtes au moins une fois et que tu connais les cartes ...

Ne te fais pas de soucis non plus, j'ai mit 20jours de jeu pour arriver à mon premier lvl 60 ... le deuxième j'en ai mit 15 ^^
A l'inverse de DAoC, ici tu dois faire un maximum de quêtes pour XP. Et en plus, en faisant ces quêtes, tu montes ta réputation et c'est tout bénef pour la suite du jeu !

Donc quetes > all pour xp.
Citation :
Publié par trollGHZ
Tout d'abord bonjour,
Je suis nouveau sur le jeu (joué a daoc, gw et everquest);
Je débute donc normalement mon personnage et rencontre d'autres personnes....
Seul hic : Deux personnages du même lvl 10 j'arrive au lvl 22 il est lvl 40....
Je n'ai pas été la pendant 3 jours mais bon je ne penses pas que cela influence beaucoup Je joue environ 3 heures par jour en semaines, passe environ 3-4 heure sur un lvl voir parfois 5.
D'où ma question : Comment px aussi vite et où ? Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer les lieux de px selon les lvls? ou peut-être n'ai-je pas la bonne technique.

Merci d'avance.
send carramôn ig il t'aidera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés