|
Kikoo,
j'ai fait cette petite vidéo dans la journée d'hier, dernier jour pour cette beta. Elle ne comporte pas de scène grandiose n'y orchestrer, simplement des actions pve et un passage en mode piéton avec la personnalisation des véhicules. Une petite screen d'une partie de l'interface ce glisse aussi dans la vidéo. J'ai réaliser la vidéo coter humain, vu que c'est je pense ma faction a la sortie de AA. J'ai essayer de montrer le coter "magie" de AA, le mode piéton (de façon bréve vu que c'est pas super) et l'usage de la furtivité. http://files.filefront.com/Miesodo_A.../fileinfo.html Coter codec j'ai essayer de le rendre compatible avec le plus grand nombre, elle passe en mpeg4, nero decoder et pas mal d'autre codec du pack K-Lite. Edit: 63 MO pour 9min |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Video] AA_Beta_Test
|
Partager | Rechercher |
|
Intéressant pour voir une "vraie" séance de jeu, avec l'interface affichée, le système de butin automatique, les TacArcs...
Interface expliquée J'ajoute cette capture d'écran avec une explication de l'interface (en anglais), pour que chacun comprenne bien les éléments présents sur ta vidéo. Si vous avez des questions, vous savez ce qu'il vous reste à faire. |
![]() |
|
|
Video fort sympa qui montre bien le jeux au début et puis j'aime bien la musique
![]() Et si on créait une pétition pour que Rammstein face la musique du jeux? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Meshes ( en attendant DAoC ![]()
|
Comme les autres j'ai bien aimé la video, ça donne une très bonne idée du gameplay du jeu, du tout bon
![]() Et puis j'ai aimé la musique... ![]() |
![]() |
|
|
J'ai "invalid key" quand je clique sur un des liens serveurs... Quelqu'un pourrait-il uploader la vidéo.?
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
J'aurai pu faire un upload, mais j'ai effacé la vidéo avant hier :|
|
![]() |
|
|
je peu rien modifier sur files front, apparemment leur sites est crasher
![]() |
![]() |
|
|
Tous est rentré dans l'ordre vidéo a nouveau disponible au dl
|
![]() |
|
|
tres bonne video
ca donne vraiment une idée du gameplay et Tchey merci pour cette capture car je n'arrivais pas a situer la barre d'xp lol |
![]() |
|
|
Ca donne pas franchement envie ta vidéo... Ca a l'air mou, ennuyeux et moche.
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Mou? Huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu!
Pardon mais il est clair que AA est loin d'être mou. Même la récolte pour le craft est "dynamique" et je parle pas des classes de healer qui sont à l'antipode de celles de tout les autres MMO. Je conseil un petit passage par le site officiel et le d/l des vidéos du jeux pour une meilleure appréciation ![]() |
![]() |
|
|
Juste pour dire que pour prendre des images du jeu sans toute l'interface, il faut faire "Shift + Imp. Ecran", voilà c'était l'information du jour
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Est il possible aussi de voir les "templates" montables actuellement dans la beta test ? Sig, un peu lassé de wow, peut etre futur AA addict ^^ |
![]() |
|
|
Salut Sigurius, si tu veux voir d'autres vidéos, je te conseille celles du site officiel et l'intro de ( Tchey ) sur CréaTchey.
Pour ce qui est des templates, comme le niveau des persos est limité à 20 et que le PvP n'est pas encore soumis au test, je ne pense pas qu'il y' ai de quoi trouver ton bonheur. Par contre le forum communautaire comporte son lot de guides divers ![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Capitaine Capitan |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|