[Video] AA_Beta_Test

Partager Rechercher
Kikoo,

j'ai fait cette petite vidéo dans la journée d'hier, dernier jour pour cette beta. Elle ne comporte pas de scène grandiose n'y orchestrer, simplement des actions pve et un passage en mode piéton avec la personnalisation des véhicules. Une petite screen d'une partie de l'interface ce glisse aussi dans la vidéo.

J'ai réaliser la vidéo coter humain, vu que c'est je pense ma faction a la sortie de AA. J'ai essayer de montrer le coter "magie" de AA, le mode piéton (de façon bréve vu que c'est pas super) et l'usage de la furtivité.

http://files.filefront.com/Miesodo_A.../fileinfo.html

Coter codec j'ai essayer de le rendre compatible avec le plus grand nombre, elle passe en mpeg4, nero decoder et pas mal d'autre codec du pack K-Lite.

Edit: 63 MO pour 9min
dommage que le mode furtif ne passe pas aussi bien en vidéo, il est vraiment sublime, surtout vu d'un peu plus loin.

et utilises le frein à main pour tourner ! sinon t'es pas un vrai aigle de la route !
Intéressant pour voir une "vraie" séance de jeu, avec l'interface affichée, le système de butin automatique, les TacArcs...

Interface expliquée

J'ajoute cette capture d'écran avec une explication de l'interface (en anglais), pour que chacun comprenne bien les éléments présents sur ta vidéo. Si vous avez des questions, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Pour la musique les 2 morceau sont extrais de leur dernier album Rosenrot.

Sinon je suis assez content que ça vous plaise, perso je suis pas entièrement satisfait je ferai mieux la prochaine fois
Citation :
DL en cours =)
J'aimerais bien que l'on s'abstienne de poster ces messages. La plupart du temps, vous écrivez "Je DL et j'édite", et vous n'éditez évidement pas. C'est juste une sale ruse pour faire +1 au compteur.

Je ne laisse pas le nom dans le /quote car c'est une remarque générale.
j'ai voulu vérifier voila sur quoi je suis tomber : This function is currently down for maintenance and will be back shortly

j'ai pas et je sais pas, me servir d'un ftp ... need helpeu
mou ? ça dépend par rapport a quoi j'ai envie de dire. Si c'est par rapport a un elfe qui attend 5 min irl 2 pixel de mana pour kill 1 mob (cf DAoC), c'est rapide. Si c'est par rapport a un Doom like, oui c'est lent.

Ensuite garde a l'esprit qu'il s'agit d'une beta, donc que je découvre tout comme les autres le jeu (je suis niveau 9 sur la vidéo), c'est une vidéo qualifiable de "noob". Pour les graphismes c'est pareil, ils ne sont pas au stades final, même si ils en sont proches. La qualité de la vidéo joue beaucoup, certains effets ne rendent pas du tous sur la vidéo, l'interface est très pixellisé par Fraps, ect ....

Pour le coter chiant, on ne peut pas toujours captiver son publique
On peut dire pas mal de chose au sujet d'Auto Assault, mais dire qu'il est mou, j'en risquerais presque un LOL.

AA est clairement le MMO le plus speed auquel j'ai jamais joué.

Et cette vidéos me redonne une méchante envie de jouer, vivement le week-end
Mou? Huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu!
Pardon mais il est clair que AA est loin d'être mou. Même la récolte pour le craft est "dynamique" et je parle pas des classes de healer qui sont à l'antipode de celles de tout les autres MMO.
Je conseil un petit passage par le site officiel et le d/l des vidéos du jeux pour une meilleure appréciation .
Citation :
Publié par ( Tchey )
Intéressant pour voir une "vraie" séance de jeu, avec l'interface affichée, le système de butin automatique, les TacArcs...

Interface expliquée

J'ajoute cette capture d'écran avec une explication de l'interface (en anglais), pour que chacun comprenne bien les éléments présents sur ta vidéo. Si vous avez des questions, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Merci beaucoup pour ton screenshot, je commence tout juste a m'intéresser au jeu et je n'avais pour l'instant rien trouvé de ce genre pour voir comment se déroule réelement les parties.
Est il possible aussi de voir les "templates" montables actuellement dans la beta test ?

Sig, un peu lassé de wow, peut etre futur AA addict ^^
Salut Sigurius, si tu veux voir d'autres vidéos, je te conseille celles du site officiel et l'intro de ( Tchey ) sur CréaTchey.

Pour ce qui est des templates, comme le niveau des persos est limité à 20 et que le PvP n'est pas encore soumis au test, je ne pense pas qu'il y' ai de quoi trouver ton bonheur.

Par contre le forum communautaire comporte son lot de guides divers
Qu'entends tu par "voir les templates montables dans le beta test" ?

Actuellement, on peut créer toutes les classes de chaque faction et monter au niveau 20. Chaque classe dispose de trois branches dont je n'ai pas encore compris la logique (pas comme dans Diablo II par exemple), avec des compétences presqu'en vrac. C'est une partie de Auto Assault que je n'aime pas pour le moment. Il n'y a pas de branche spécifique aux familiers par exemple, et pareil pour tout le reste (dégâts directes, poisons, soutiens, soins...). On trouve un familier par ci, un autre par là, et on avance dans les branches plus à tâtons que par enchaînement logique.
merci de vos réponses, j'ai télechargé d'autres vidéos et le jeu m'a l'air vraiment sympa.
Pour les templates c'etait pour savoir si les arbres de talents étaient visibles quelques part sur le net afin de pouvoir deja concevoir une idée de personnage.

Pour ce qui est des clans, j'attendrais la release pour voir la faction la moins peuplée, c'est toujours mieux pour pvp.

Sinon Tchey qu'entends tu par Familiers ? Des robots qui te soutiennent ?
Je croyais jusqu'à maintenant que les compétences étaient rangées selon une arborescence logique, dans le style de diablo II, mais oui, je viens de me rendre compte que c'est du vrac... A corriger au plus vite, ça

Pour ce qui est des familiers, ce sont des sortes de droïdes chez les biomeks et des créatures mutantes chez les ... Mutants...
L'édition collector donnera un petit véhicule qui nous suit à la trace ...
A noter que les invocations ne sont pas l'apanage d'une seule classe de personnage, ainsi, les commandos mutants (guerriers) par exemple peuvent invoquer un totem qui augmente les capacités de combat des alliés dans la zone.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés