[Serveur Caern-Sidhe] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aoshi Valys
Joker !
Et j'ai une bonne excuse : Talona avait usé d'une potion d'inversement d'alignement sur mon gentil "loyal bon"

Sinon en ce moment, je fait des jeux solos ^^
Y a rien qui arrive a la cheville de T4C en ce moment et/ou alors c'est trop cher

(rhaaa j'aime pas le systeme 'paiement du jeux + paiement d'un abonnement pour pouvoir y jouer ensuite' )

Donc résultat : j'attend NwN 2
J'ai bien adoré NWN ( étant en plus un ancien féru de AD&D ).
Le seul tord c'est qu'il est impossible d'en faire un MMORPG, sinon j'y serais encore et j'aurais...qui sait monté mon propre serveur.
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Je ne me sens donc pas concerné, ayant pour ma part commencé à jouer à T4C il y a douze ans.
Il me semblait bien que tu étais assez gamin au début

Citation :
Publié par Canivo
Et moi leur épaisseur. Ou la texture particulière de leur humour. Du nôtre, je veux dire.. pas donner l'impression de lâcher un dard de feu ou un caillou avant de me mettre invisible..

J'ai compris le pont gob. J'ai compris que les gobs, c'était nous.
Il n'y a pas à dire, vous n'êtes pas plus compréhensible en parlant de T4C que dans vos délires philosophico-littéraires de la Taverne période pré-seconde modération
Citation :
Le seul tord c'est qu'il est impossible d'en faire un MMORPG, sinon j'y serais encore et j'aurais...qui sait monté mon propre serveur.
Clair...

Personnellement, le truc qui m'a le + rebuté sur NwN, c'est la masse de serveur qui existe. Pas que j'aime pas la diversité mais voila :
Des serveurs immenses de 12383 km² avec pas assez de monde (du moins par rapport à la taille des mondes, comparé a T4C ou l'on trouvait des tonnes de gens dans toutes les villes ) pour avoir une vraie activité...
Le truc qu'il manque aussi c'est le renouvellement permanent des joueurs comme sur T4C-GOA (il y a toujours eu pas mal de nouvelles inscriptions et ce de manière équivalente...)

Et le pire c'est surtout que pour X connaissances jouant à NwN, chacunes vont dire que le module persistant sur lequel il joue est le meilleur... Et bien entendu, chacune sur un module diffèrent

Mais bon... J'aime bien le jeu quand meme
Citation :
Publié par Elynaeve Elensaar
Bon... etant donné que ma question n'a pas été entendu?? J'ai donc, prit.. l'initiative, de faire mes propres recherches afin d'arriver a mes fins...
Voilà donc.. Ces fameux ... Souvenirs !

C'est ici

C'est pas là

Et Haaaaaaaan!

Argh, j'y suis.

En même temps, je doute qu'avec une photo pareille quiconque arrive à me reconnaître maintenant...
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Argh, j'y suis.

En même temps, je doute qu'avec une photo pareille quiconque arrive à me reconnaître maintenant...

En même temps, les photos commencent désormais à dater un peu. Maintenant, si tu penses nous faire imaginer que tu es plus beau à l'heure actuelle qu'à l'époque, personne ne te croira !
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Argh, j'y suis.

Non, mais je peux en filer une plus récente en pâture aux morts de faim qui traînent dans le coin, si tu veux...

C'est vrai que tu as quand même beaucoup changé, en bien. Ou pas.

J'ai de la chance, je ne suis sur aucune des photos. ^^
Citation :
Publié par Enthy
J'ai de la chance, je ne suis sur aucune des photos. ^^
Y a qu'à demander
http://membres.lycos.fr/mutterrein/foto/Parchemion.jpg

Incroyable ce qui peut traîner sur nos disques durs
Citation :
Publié par Enthy
Je ne sais pas ce que je fais sur vos disques durs, mais du coup ça craint... va falloir que je longe les murs
Et voyant les personnes qui ont gardé les photos de toi sur leur PC, je te conseille d'être dos au mur.
....
Je confirme Guile, surtout quand on rajoute à ça la photo postée par la grosse Mutt... planque toi... vite... surtout que, là c'est un jeam mais, si il a une jupe ça dégaine plus vite
Je dois encore avoir des photos de Mutt et de son gros appareil en train d'effrayer les vieilles dames dans les rues médiévales de Rouen

Ps: Je ne suis pas fourbe, je suis en intelligence avec Metabaron pour quelque plan rusé d'Ogrimarien, rien de plus.
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Un peu comme si je rappelais qu'il existe un gif animé de moi en train de faire des roulades en slip.
(gif anime que j'ai, par miracle, retrouvé avant hier, apres de longues recherches infructueuses)
Url plz svp mc mécir k++

Citation :
Publié par Mothra
Je dois encore avoir des photos de Mutt et de son gros appareil en train d'effrayer les vieilles dames dans les rues médiévales de Rouen
Je ne sais pas de quel appareil tu parles, mais...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés