[Serveur Caern-Sidhe] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darth Corwin
Url plz svp mc mécir k++

Je ne sais pas de quel appareil tu parles, mais...
Ouais, ce gros appareil la, devant la place de la pucelle, la bien nommée

Pendant que Steeve faisait le beau mâle en nous montrant ses boules, certains en profitaient pour lui piquer son burger On reconnaît tout de suite les tepus...
Ce n'est pas mon meilleur profile D'un autre côté, je suis de face. Et j'étais RP, en vrai j'ai trouvé que c'était une charmante attention
Il y a une autre photo dans les liens renseignés plus haut qui est un peu plus sympa
Citation :
Publié par Elynaeve Elensaar
Brian t'es trop beau epouse moi!

(c'est yumi tiens !)
Ok, mais je teste la marchandise avant.

J'espère bien que tu étais ravi Coco, j'avais eu du mal à trouver quelqu'un qui en ait un! (Merci à Héliadora)
j'étais pas modo DAoC, j'étais rédac' DAoC (vous me direz que c'est pire et là, je vous merde). Par contre y a Ezechiel qui est modo DAoC (sur le technique. Ololol)

Mais bon, faut dire, WoW c'est pire que DAoC, mais ça reste toujours mieux que modo Photos ou Dofus...

*envoie des figues molles trollinesques sur Roro*
En tant qu'ex RdS (mais c'est comme le titre de Président de la République, ça se garde à vie), je peux confirmer que:
  • modérateur >>> rédacteur
  • DAoC >>> Lineage 2
  • Lineage 2 >>> WoW

Par transitivité:
  • DAoC >>>>>> WoW
  • modérateur DAoC >>> rédacteur DAoC >>> modérateur WoW
  • ex RdS L2 >>>>>> *
Citation :
Publié par Enthy
j

Mais bon, faut dire, WoW c'est pire que DAoC, mais ça reste toujours mieux que modo Photos ou Dofus...
OLOLOL Dofu...
Herm. Désolé, les reflexes ont la vie dure.

Quand au RdS PotBS, c'est un grade a part. On ne joue pas dans la meme catégorie, torchons/serviettes, choux/carottes, toussa toussa.

Ce qu'on pourrait traduire par (en reprenant les axiomes posés par Guile) :
(ex RdS L2 || ex RdS PotBS ) >> *
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Je t'assure, le mot "axiome" existe bel et bien.

Mais j'y pense, tu es un des rares à ne pas avoir été taggé JOL. Bouh, trop la tehon !
En même temps y'en a qui sont pas arrivés à la rester .
On parle des virés ou des démissionnaires volontaires?

Dans le deuxième cas, c'est justement la grande classe. C'est comme prendre une chambre d'hôtel avec une jeune étudiante, l'honorer, s'essuyer aux rideaux et s'éclipser dans la nuit pour lui faire tout payer.

Évidemment, c'est du haut, du très haut niveau et seuls les élus (ceux qui ont accédé aux plus hautes fonctions joliennes) peuvent en percevoir la puissance.

PS: Les plus coquins auront vidé le minibar et commandé trois têtes de veaux pour le petit déj'.
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Évidemment, c'est du haut, du très haut niveau et seuls les élus (ceux qui ont accédé aux plus hautes fonctions joliennes) peuvent en percevoir la puissance.
Oserais-je ajouter un tonitruant "Spas comme zezette le noobzorz ex-modo daoc ololol" ?
Mhhh.
J'hésite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés