Aller à la page... |
RK Mana
|
Partager | Rechercher |
|
A propos de l'histoire de hib qui attaque sur mid et où alb en profite pour attaquer sur la zf hib... si ma memoire ne me joue pas des tours, a l'epoque des attaques orchestrées par Lina Withe ce genre de comportement etait assez frequent et pourtant ca gerai plutot bien, enfin c'etait a celui qui etait le plus rapide pour faire tomber un fort et a celui qui aurai la TF la plus efficace, mais ca faisait parti du jeu. Certes avec NF ca a bcp changé, mais le changement je le vois surtout sur les up des forts qui sont bcp plus costaud , un reliquaire plus simple en contre partie a attaquer, mais on a aussi maintenant une facilite accrue a se deplacer d'un point a l'autre des zf... bref c'est different mais pas plus compliquer, juste different. Les prises RK j'y trouve plus trop d'interet, du fait essentiellement que lereliquaire soit trop simple a assieger, aujourd'hui on ne compte plus les prises qui se sont faites a 2fg dans la nuit, des forts pas assez up et hopla c'est parti pour aller piquer la bebette. L'ancien systeme avait le merite de restreindre au moin ce genre d'attaque, un reliquaire avec ses portes up10 et qqs personnes presentes suffissaient a contenir l'assaut jusqu'au petit matin alors que maintenant, les forts down t'as l'air bien beau au reliquaire a tourner ta cam de partout pour savoir d'où l'assaut va arriver et te preparer a /rel sous un cdr/bane. La tactique aujourd'hui ? Etre bourrin, Le BG en entier sur un fort etc etc, le plus nombreux gagne et pas le plus malin. |
![]() |
|
Ikaheal / Easymodeu |
Trouver plus de messages par Ikaheal / Easymodeu |
|
Citation :
Ca va peut-être diminuer les post ouine ![]() Mais bon, si on envisage ce nerf selon la situation rvr actuelle, vu que c'est les mids qui campent en bus les ponts pour le moment: ya pas de souci ![]() Par contre, en parlant de previsions, moi ce que je me demande c'est: comment vont rp les mecs qui font du xpkill a vdd (et autre) lorsque les artefs vont pex dans toutes les zones? ![]() ![]() /em attend avec impatience de se faire rouler dessus par les buss de cavalerie lourde |
![]() |
|
|
euh pourquoi zavai pris la relik
![]() on va encore ramasser le bg de 200 + le bg complémentaire sur nos terre pour récupérer le tout ![]() la situation était la moins pire dans l'état actuel ![]() |
![]() |
|
|
mais non c'est les mid qui vont souffrir, les 2rk hib sont chez eux
![]() |
![]() |
|
|
Bravo aux albionnais ^^
|
![]() |
|
|
gg ( tiens je fait quoi moi ici hum je sais pas ).
Sinon les rks a vrai dire osef si tu veux 8vs8 tu t enfou bon certes vu ce qu il y a a dl en ce moment ... ![]() |
![]() |
|
|
gg goste thx pr la rk je l'avais calculé dans ma sc en plus !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() C'est un fractal ton image? Need son algo si c'est le cas !!! |
![]() |
|
|
Voila voila, on a fait le tour ici. Il est inutile de continuer cette discussion sans fin qui dure depuis plusieurs années ...
Fil clos. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|