RK Mana

Partager Rechercher
Je ressent comme de l'aigreur ds ton post prophetis....

Contrairement a ceux que tu pense, beaucoup de monde ce leve a 7H en semaine, mais contrairement a certain, d'otre peuvent aussi se lever a 7H le dimanche..

Ce jeux est un MMORPG H24, qd je me log , ya pas écrit RvR 20H 03H fermer le dimanche pour cause que certain recup de leur dure semaine de labeur nécessaire a notre vie IRL !!

Moi aussi ca me fait raler de voir une Rk venir ou partir en lisant Jol au taf me ce comme ca.. donc fo faire avec...

Ce que je regrette, ce sur , ce ce post qui n'apporte rien et qui ne sert qu'a entretenir une certaine animosité sur ce serveur, un simple "merci a ceux qui sont venue, et gratz de votre disponibilité ce dimanche matin" aurai suffit, donc pas du tout GG a celui qui la poster, et Carton rouge au modo l'ayant laisser (pe etre que ca les arranges finalement , vas savoir )

Lead 200 personnes il est vrai que ce cho , me bon 180/200 qui ecoute , ce two finger in the noise....

Lead 40 personnes donc 18 qui te Stick 12 qui farme autour et 10 qui duel , ce cho aussi...

Qd tu parle d'alliance Alb MID, moi je dirai plutot que chacun a vu ces interets, et je peut te dire que je me suis fait roamer par du MID sans aucune somation donc je vois pas une alliance....

Ok ca a peut etre degouter certain HIB, qui font un peu les calimeros, me j'espère qu'il se remettrons en question, tout comme je me suis mis un jour a le faire et cessez de pensez que je kikoo ROX de la mort qui tue avec une lambda TF ubber 7L+.
LA force d'un realm ce la Cohesion , et ya pas d'otre tactique plus évidente que ca.
Hib a de super As , de bonne guilde qui on tirai le realm vers le haut (petit /kiss a fidh ) donc qd il veulent il monte le BG de la mort qui tue et von roam une ZF, d'autant plus que now ils on rien a perdre !!

Mon challenge actuellement ce de cree sur Alb la meme motivation et le meme engouement afin de pouvoir contrer l'assaut HIB / MID sur nos terres, et si Alb se bougent, ben hib aura du répondant qd il pénétrera notre sol..
Les derniers temp sur Hib, je n'éprouver aucune satisfaction a RvR ou a lead, car en face cetais un peu la beresina (le bordel quoi ) et désormais ayant pratiquer le BG alb, ben franchement Hib pouvait s'en sortir haut la main (en ref post sur mes impression BG alb)

Me maintenant ca change petit a petit, les personnes écoutes (meme si ce soir ca penser qua Rp et pas a rep ce fort ) et son reactive en def..

Je ne pense pas franchement que la situation actuelle déplaise vraiment a la plupart des hib (meme si certain on nettoyer la ZF et 4h après faillais tous recommencer ) voir meme les mid ( sacrer opportunistes fo dire) et les Alb ( tout fou avec leur nouveau jouet )

Il y aura toujours des gens qui triche / pas fair play (d'ailleur avec ma barde je me render pas compte, me avec ma soso, le nombre de tank qui me chain traverse, ce impressionnant ), Qui l'ouvre, ou qui râle, bref tout ce qui fait une communauté.....

Juste que comme dis plus haut , la roue tourne, les ambitions changent, les interet aussi ....

Aphro

Barde/Sorciere d'Orcarnac
@Prophetis

A propos de l'histoire de hib qui attaque sur mid et où alb en profite pour attaquer sur la zf hib... si ma memoire ne me joue pas des tours, a l'epoque des attaques orchestrées par Lina Withe ce genre de comportement etait assez frequent et pourtant ca gerai plutot bien, enfin c'etait a celui qui etait le plus rapide pour faire tomber un fort et a celui qui aurai la TF la plus efficace, mais ca faisait parti du jeu.
Certes avec NF ca a bcp changé, mais le changement je le vois surtout sur les up des forts qui sont bcp plus costaud , un reliquaire plus simple en contre partie a attaquer, mais on a aussi maintenant une facilite accrue a se deplacer d'un point a l'autre des zf... bref c'est different mais pas plus compliquer, juste different.

Les prises RK j'y trouve plus trop d'interet, du fait essentiellement que lereliquaire soit trop simple a assieger, aujourd'hui on ne compte plus les prises qui se sont faites a 2fg dans la nuit, des forts pas assez up et hopla c'est parti pour aller piquer la bebette. L'ancien systeme avait le merite de restreindre au moin ce genre d'attaque, un reliquaire avec ses portes up10 et qqs personnes presentes suffissaient a contenir l'assaut jusqu'au petit matin alors que maintenant, les forts down t'as l'air bien beau au reliquaire a tourner ta cam de partout pour savoir d'où l'assaut va arriver et te preparer a /rel sous un cdr/bane.

La tactique aujourd'hui ? Etre bourrin, Le BG en entier sur un fort etc etc, le plus nombreux gagne et pas le plus malin.
Youpiiiiiiii pour une fois gt là quand yavait une RK à bouger !!!! Trop fier de moi sur ce coup. Je me log en rentrant du boulot, je vois RK mana alb neutre, je file sur alb essayer de l'intercpter, mais bon solo ct pas gagné.

Au final g eu un strel, un thauma, Laflech qui m'a fléché mais que j'ai pas pu tuer, Gost qui a essayé de me PA mais m'a loupé et vanish, et pour finir me suis mangé un fg hib. Et tout ca devant une des portes du relicaire alb.

Même si j'ai servi à rien, pour une fois que je vois une relic bouger chuis tout content !!!!

PS : Il n'y a aucune ironie dans ce post, je suis vraiment sérieux quand je parle de voir une rk bouger. La dernière que j'ai vu bouger c'est quand Fugo s'est barré avec sans rien dire à pêrsonne et qu'on a passé 20 plombes à s'engueuler pour essayer de trouver qui l'avait. Au final il l'avait quasiment posée à notre RK qu'on la cherchait encore...
Citation :
Publié par Aphrodita
maintenant ca change petit a petit, les personnes écoutes (meme si ce soir ca penser qua Rp et pas a rep ce fort ) et son reactive en def..
désolé de n'avoir pas pu profiter de ton stock de bois, c'est vrai que moi aussi ça m'a bien dégouté je suis arrivé un peu tard, merci aux généreux augure et à tes achats de planches de hêtre, on a limité la casse

visiblement cela a servi, Bolg est tjrs alb
il y a encore peu de temps c 'etait masse hib en zf a farm partout, il est vrai que c'est a force d acharnement des alb mid sur hib ke les rk on pu repartir a leur place, mais il ne faut pas dire kil n'y a pas eu d alliance. durant les premier jour sur hib on a svt vu des fg mid et consigne de pas attaqué en BG ...

certe certain attaquai a vue mais pas tous, devant la suprématie hib et une defence qd meme plus qu'honnorable des hib ( a repoussé les attaque scat mis et alb alline en meme temps), il faut avoué que c etait plustot normal pour les calmé un pe et laissé le pont bolD ( avec un d mdr les mec ki voient de pont a bolg ) trankill

now c reparti comme avt a zerg a vu et tout et tout mais bizarrement hib sans c rk mana on les voient plus en zf ( comme d hab koi ) donc on fais comme vous on farm vos pont.

tout ca pour dire que la roue tourne ( heureusement ca fé du bien ) c'est surment pas etrangé o faite que certain lead on pop sur alb.
bref au plaisir de recroisé des hib en zf ( fear les group tank mid )

/cheer les hib et gg au alb pour cette rk
Citation :
Quand aux tactiques je n'en ai pas encore vues de plus belles que celles lead par Vilya à une époque (notamment avant NF) et même après.
Quand on fait partie de ceux qui lead des prises rk de beau matin, quand c'est sur que y'aura aucune attaque simultanée ailleurs qui obligerais a séparer le bg pour retourner défendre chez sois, on évite de parler de tactique hein
Je fesais reference a l'attaque sur Alb y a quelque temps ou les attaquant etait 3 fois plus que les defenseur et qu'ici ils sont venu nous parlé de tactiques, moi j'en est jamais parlé
Citation :
Publié par Sethemnses
Sinon ça va coté hib c'est pas trop dur coté prévisions ? Pas de reset RK, nerf bainshee, etc ...

Va faloir songer à repeupler Fôret Maudite et pl des élevages d'animiste imo

(ou programmer l'ouverture des enclos a bainshee plus tôt le matin )
Le nerf de la bainshee est une bonne chose imo. Bah oui marre des classes cheated qui au 3L frag plus qu'un mage 7/8L qui single DD (a dl il est rare de voir des bainshee sans le titre "combattant redoutable" sur la tète alors que d'autre très bon mages qui play depuis bien plus longtemps sont fléau tout au plus).

Ca va peut-être diminuer les post ouine@JoL pont/bug exploit etc (même si sincèrement j'en doute vu que c'est connu: Hib c'est le mal )...

Mais bon, si on envisage ce nerf selon la situation rvr actuelle, vu que c'est les mids qui campent en bus les ponts pour le moment: ya pas de souci

Par contre, en parlant de previsions, moi ce que je me demande c'est: comment vont rp les mecs qui font du xpkill a vdd (et autre) lorsque les artefs vont pex dans toutes les zones? Strop injuste pour les mecs qui aiment le vrai challenge (et ce tout realm confondu).

/em attend avec impatience de se faire rouler dessus par les buss de cavalerie lourde
Citation :
Publié par llainn
ah ben il etait temps dit donc, ce machin commencait sérieusement a encombrer le grenier.
Oh oui, j'aime quand tu fais ta rebelles comme ça, fusionons nos corps virtuellement!
Mmmmmhhhh
euh pourquoi zavai pris la relik
on va encore ramasser le bg de 200 + le bg complémentaire sur nos terre pour récupérer le tout
la situation était la moins pire dans l'état actuel
gg ( tiens je fait quoi moi ici hum je sais pas ).
Sinon les rks a vrai dire osef si tu veux 8vs8 tu t enfou bon certes vu ce qu il y a a dl en ce moment ...
.
Etrange tout de même, quand c "persecution time" sur la zf alb pendant plus d'un an c de la tactique , et la 3 semaines de pseudo alliance alb/mid (plutôt une non agression des forts d'ailleurs) et on ne vois plus un hib en zf ..

Un alb c plus résistant psychologiquement ou quoi ?

Hib ne supporte pas l'acharnement gratuit ? go relol sur alb alors
gg ( tiens je fait quoi moi ici hum je sais pas ).
Sinon les rks a vrai dire osef si tu veux 8vs8 tu t enfou bon certes vu ce qu il y a a dl en ce moment ...
.
Ca manque de puissant druide tu trouves pas ?
Citation :
Publié par helminster
Etrange tout de même, quand c "persecution time" sur la zf alb pendant plus d'un an c de la tactique , et la 3 semaines de pseudo alliance alb/mid (plutôt une non agression des forts d'ailleurs) et on ne vois plus un hib en zf ..

Un alb c plus résistant psychologiquement ou quoi ?

Hib ne supporte pas l'acharnement gratuit ? go relol sur alb alors
Albion a pris l'habitude de se faire zerg
il n y a pas d acharnement gratuit sur un royaume qd tu possede des relique soit tu essaye d avoir celles qui te manquent soit tu envahis l adversaire pour t'eviter a defendre trop pres, donc il est logique que alb et mid ne veuille pas quitter notre zf car sachant hib libre de circuler dans les autres zf ont finira par s installer la ou sont nos relique profitant de la moindre relache pour les reprendre et si la relache continue pour prendre celles qui trainent de meme.

qd je disais que alb ne joauit plus car ils avaient plus de relique c est qu a cette epoque alb comme mid ne sortait pas de leur zf sauf pour roam en opti ou en bus sans autre but que de rp ce qui rends le jeu pas plus interressant qu un pac man.

a plus
Citation :
Publié par Asthrill
qd je disais que alb ne joauit plus car ils avaient plus de relique c est qu a cette epoque alb comme mid ne sortait pas de leur zf sauf pour roam en opti ou en bus sans autre but que de rp ce qui rends le jeu pas plus interressant qu un pac man.

a plus
... c'est sur quel jeu ca ? Avec ou sans rk les albs ont toujours ete present, pour mid je veux pas m'avancer.
Citation :
Publié par Asthrill
qd je disais que alb ne joauit plus car ils avaient plus de relique c est qu a cette epoque alb comme mid ne sortait pas de leur zf
a plus
Pendant longtemps a part en TF opti des que tu sortais d'un fort ou que tu passais a un pont/ponton tu te faisait zerg systématiquement, beaucoup on arrêté de rvr a cause de l'acharnement hib, et ceux qui voulais encore solo/duo on du aller dans des zones reculées pour être tranquille et pas rel toutes les deux minutes ...

Donc excuse moi de ne pas trop vous plaindre a l'heure actuel ...
Citation :
Publié par helminster
et ceux qui voulais encore solo/duo on du aller dans des zones reculer pour être tranquille et pas rel toutes les deux minutes ...
Hu hu zone reculée, faut pas exagérer hein? Tu tends le baton là

GG mid et alb sinon, ZF hibernienne bien verrouillée, chapeau
Citation :
Publié par MORTARGENT
Youpiiiiiiii pour une fois gt là quand yavait une RK à bouger !!!! Trop fier de moi sur ce coup. Je me log en rentrant du boulot, je vois RK mana alb neutre, je file sur alb essayer de l'intercpter, mais bon solo ct pas gagné.

Au final g eu un strel, un thauma, Laflech qui m'a fléché mais que j'ai pas pu tuer, Gost qui a essayé de me PA mais m'a loupé et vanish, et pour finir me suis mangé un fg hib. Et tout ca devant une des portes du relicaire alb.

Même si j'ai servi à rien, pour une fois que je vois une relic bouger chuis tout content !!!!

PS : Il n'y a aucune ironie dans ce post, je suis vraiment sérieux quand je parle de voir une rk bouger. La dernière que j'ai vu bouger c'est quand Fugo s'est barré avec sans rien dire à pêrsonne et qu'on a passé 20 plombes à s'engueuler pour essayer de trouver qui l'avait. Au final il l'avait quasiment posée à notre RK qu'on la cherchait encore...
J'ai pu vanish, donc je vois pas comment, d'autre part c'est moi qui portait la RK, donc je ne pouvais pas fufu non plus, t'as ptete confondu avec Gorle nan?
Citation :
Publié par [ - Z - ]
gg goste thx pr la rk je l'avais calculé dans ma sc en plus !
MDR

C'est un fractal ton image? Need son algo si c'est le cas !!!
Citation :
Publié par helminster
Pendant longtemps a part en TF opti des que tu sortais d'un fort ou que tu passais a un pont/ponton tu te faisait zerg systématiquement, beaucoup on arrêté de rvr a cause de l'acharnement hib, et ceux qui voulais encore solo/duo on du aller dans des zones reculées pour être tranquille et pas rel toutes les deux minutes ...

Donc excuse moi de ne pas trop vous plaindre a l'heure actuel ...
toi tu ne vois que ta facon de jouer et tu ne vois qu a travers ta facvon de jouer, je joue alb carnac et j ai trop vu des bg prendre behn l avoir en tp, et ... et s arreter au pont de nged ou bien roam entre behn bolg nged sans chercher a aller plus loin

sur que dans ces cas tu prends moins de risque a perdre ton tp sur une zf adverse car tu t y cantonne donc tu n as pas a faire des choix ni a te deplacer loin de tes reserves on dirat.

mais tout comme hib qd il avait les trois reliques mana et les deux forces il cherchait pas non plus a mettre toutes les zf en vert, ...

par contre je suis pas sur qu une fois que hib aurat recup tous ses forts ne s acharne pas a recup ses reliques.

a plus
Citation :
Publié par Halex
Depuis le temps que vous faite des rk de nuit perso raf Tu peu venir a 3 heure du mat ou avec tout ton realm @500BG et venir me parlé de tactique apres si ca te plait, raf
Oué et puis de toute facon t'on realm il fait que sa les attaques de nuit/matin sa me fait bien rire là, tu est sur d'être en bonne position pour parler de tactique? surtout en faisant du zerg à 2realm vs 1 pour bien commencer a entamé la zf hib et enchainer les attaques de nuit à 2 realm une semaine durant... bien belles tactiques que vous avez là
En plus d'après vos dires, vous nous les avez piqué vos tactiques

Et sa fait 5 jours qu'il y a moin de 150 voir 180 (grand max) Hiberniens en RvR pour cause de ML sa vous empêche pas de continuer à venir foutre le boxon chez nous et en remettre une couche avec vos attaques de nuit/matin, les 5 seront partis comme sa en tout cas GG.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés