[Chaos] RoXoR x4

Répondre
Partager Rechercher
Rougit
c'est justement ce que je veux éviter, si tu remontes de quelques posts, tu verra squall.

Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Si tu veux optimiser tes pms, il faut mieux monter ainsi :
300 endurance, 60 sagesse, 90 intellect. Après, tu montes dans l'ordre que tu veux.
bha, j'veux révéler et pouvoir béné off... ainsi que peste...

J'ai pensé 300 endu first, donc 52 lvls
apres, je scalpe jusqu'au lvl 80, (5250 scalpes) j monte full intel jusqu'a 114 (+pm) et je monte wisdom 102 (béné, sanctu) apres je montes agilité up to 75(hero glad) apres ca, chui ok pour xp liche avec des pretres )))

Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Il faut 40 en dextérité pour transpercer armure dans mes souvenirs. Et il est vrai que dès que tu auras une arme 'passable' donc la vip il sera il intéressant de monter a ces 40 dextérités pour pouvoir tenter de te défendre.
OUI, sauf que renait x4 tu commence avec 40 stats partout.

Citation :
Publié par Mimu
On sent l'expérience, ça fait lvl 163.
en effet, on la sent... ca donne lvl 162 :O

416+300+75+102+114=1007 moins 200 (200 x4)

donc 810 pts /5 162 (cassé la)
Citation :
Publié par Mimu
On sent l'expérience, ça fait lvl 163.
Bah, suffit de faire un peu gaffe. Tous les templates obtiennent une nouveauté au même niveau que d'autres.
Citation :
bha, j'veux révéler et pouvoir béné off... ainsi que peste...

apres, je scalpe jusqu'au lvl 80, (5250 scalpes) j monte full intel jusqu'a 114 (+pm) et je monte wisdom 102 (béné, sanctu) apres je montes agilité up to 75(hero glad) apres ca, chui ok pour xp liche avec des pretres ))
Tu fais comme tu veux, moi je te donnais juste un conseil d'optimisation des pms.
Citation :
Publié par Jean Le Mage
apres, je scalpe jusqu'au lvl 80, (5250 scalps)
L'utilisation de Scalps est autorisé sur Chaos ? Utiliser 5250 Scalps pour monter 28 lvl ... Autant xp c'est mieux Enfin si tu as le temps, mais pour avoir 5250 Scalps je pense que le temps tu l'a
Citation :
Publié par Beber's Style
L'utilisation de Scalps est autorisé sur Chaos ? Utiliser 5250 Scalps pour monter 28 lvl ... Autant xp c'est mieux Enfin si tu as le temps, mais pour avoir 5250 Scalps je pense que le temps tu l'a
C'est l'utilisation de scalps illégaux -souvent issus de duplication- qui est interdite.
Et l'avantage des scalps, c'est qu'on peut les acheter pendant qu'on xp, pas obligé de les camper.
Citation :
C'est l'utilisation de scalps illégaux -souvent issus de duplication- qui est interdite.
Et l'avantage des scalps, c'est qu'on peut les acheter pendant qu'on xp, pas obligé de les camper.
On peut les acheter pendant que l'on xp certes, mais pour pouvoir les acheter il faut de l'argent non ? Et il me semble que c'est assez cher les Scalps, et l'argent il faut le camper...
Citation :
Publié par Beber's Style
On peut les acheter pendant que l'on xp certes, mais pour pouvoir les acheter il faut de l'argent non ? Et il me semble que c'est assez cher les Scalps, et l'argent il faut le camper...
Il y a de nombreuses façon de se faire de l'argent. Tout d'abord, tu peux tuer des monstres afin d'avoir un "capital". Tu peux ensuite faire de l'achat/revente avec des marges importantes. (je ne revends jamais en dessous de 25% de marge sauf sur des objets achetés à plus de 10 millions) Tu peux aussi tuer des ennemis afin de revendre leur équipement. Tout cela est faisable sur une zone d'xp. En gros, l'argent peut se camper en même temps que l'xp.
Citation :
Il y a de nombreuses façon de se faire de l'argent. Tout d'abord, tu peux tuer des monstres afin d'avoir un "capital". Tu peux ensuite faire de l'achat/revente avec des marges importantes. (je ne revends jamais en dessous de 25% de marge sauf sur des objets achetés à plus de 10 millions) Tu peux aussi tuer des ennemis afin de revendre leur équipement. Tout cela est faisable sur une zone d'xp. En gros, l'argent peut se camper en même temps que l'xp.
Ok mais connaissant quelque peut Jean le Mage je doute qu'il puisse tuer des gens équiper pour + de 1M sur son lieu d'xp. Apres il a peut etre d'autre perso ... Mais sinon en règle général je suis d'accord avec toi, combien de personne j'ai tué en xpant ...
Si je me souvenais du login et du mot de pass de mon compte je serait bien allé faire un chti tour sur ce joli serveur depuis le temps que je n'y suis pas allé mais je les ai oublié tous les 2
Citation :
Publié par Jean Le Mage
GG pour cette magnifique censure!

Sinon, moi je men vais sur xavus, a moins que ea décide de changer...

je demeure en faveur d un guerrier tank.

sur xavus ca sera: 300/300/75/206/174
Euh, c'est un guerrier-tank pour toi ça ?
Tu comptes apprendre quels sorts ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés