[Chaos] RoXoR x4

Répondre
Partager Rechercher
Je rajoute à ca, que ce qui fait l'effet "roxor" c'est aussi le lvl ( donc faut XP ) et la facon de pvp/gerer un combat avec son perso.
Tout le monde ne peux pas jouer Aziz par exemple ( la preuve a été donnée quand il a arreté et que sont perso a été jouer par un autre ).

Bon template + XP + bien manier son perso = roxor

PS : j'aime pas ce mot ( roxor ), ca fait assez Lamerzzz
Citation :
Publié par Shiria Mystic
un gemmeur
y'a que ca de vrai

[Fp!: Citation éditée.]
Je trouverais mieux un jour ! Un jour.
Après il faut voir si tu veux roxer à court ou long terme aussi. On ne campe pas 400 gemmes fnr en un ou deux mois... (surtout maintenant que la forêt de notre ami Drachen est infestée de bonshommes en quête de ses gemmes)
Comme le dit Ylithium, le personnage en lui-même n'est pas le seul facteur de roxation. La façon de le jouer est déterminante pour l'issue d'un combat. Par "façon de jouer", on peut aussi bien entendre le maniement du personnage lors du combat, mais aussi la préparation à ce combat : recherche d'équipement (et utilisation de celui-ci) et entraînement. (xp quoi)
Paladin ces un perso hum,Qui résiste bien,en pvp ces nul sauf si tu sais gére le perso.Pour ma pas je suis nul,je sais pas pvp.J'apprend.

Les dégât du fleo He n'equiveau pas celui d'une arme de guerrier a meme lvl (je parle pour les paladin 300 endu).Le point fort du paladin etait que l-on peu xp rapidement avec (si on apprend les sort) mais aussi la CA qui permet de passé partout.

J'att d'avoir le meme lvl que Jer pour faire un duel contre lui mais ce ***** continu a xp et moi je joue que le week end.

Jer Archelune Arret d'xp..

DameNed DePerse
Un roxxor est avant tous une personne sachant pvp et non une personne bien monté ? Car je pense qu'il y'a beaucoup de bon perso qui sont à mon goût nul en pvp. Donc apprend à pvp et la tu seras un roxxor comme tu souhaite l'être ? Même si je crois qu'être un roxxor n'est pas la principal préoccupation des joueurs sur Chaos.
Le but est de s'amusé sur chaos et non de joué un personnage que l'on aime pas juste pour tué les autres.Pour ma par j'aime joué des paladins alors je monte un paladin.
Tu devrai faire pareille monté un personnage que tu aimes sans savoir si il va ou non roxxé
Citation :
Publié par Dame-Ned
Le but est de s'amusé sur chaos et non de joué un personnage que l'on aime pas juste pour tué les autres.Pour ma par j'aime joué des paladins alors je monte un paladin.
Tu devrai faire pareille monté un personnage que tu aimes sans savoir si il va ou non roxxé
Tu as très bien résumé ma façon de voir les choses. Ca peut paraitre surprenant venant de toi mais j'ai constaté comme pas mal de gens que tu adopte une nouveau comportement et je ne peux que t'en félicité ^^
Citation :
Publié par Fenril-Guard
Tu as très bien résumé ma façon de voir les choses. Ca peut paraitre surprenant venant de toi mais j'ai constaté comme pas mal de gens que tu adopte une nouveau comportement et je ne peux que t'en félicité ^^
IL faut bien.On appel cela,l'évolution humaine.Mais aussi je joue peut de temps donc ce temps j ai envie de m'amuse.Et je pense que c'est l'essentiel pour tout joueur S'AMUSé
Bah dabord monte 1 perso que taime bien comme ça taura envi de lexp

Ensuite template ben....suffit davoir 1 lvl correct et de savoir pvp pour pouvoir pvp correctement avec Cwell qui est tres noob jen demonte bcp Genre au slim si ya pas 1 lvl 170 c cho pour me virer 1 vs 1
Citation :
Publié par Archal0n
Un roxxor est avant tous une personne sachant pvp et non une personne bien monté ? Car je pense qu'il y'a beaucoup de bon perso qui sont à mon goût nul en pvp. Donc apprend à pvp et la tu seras un roxxor comme tu souhaite l'être ? Même si je crois qu'être un roxxor n'est pas la principal préoccupation des joueurs sur Chaos.
Ya un peu des deux...

Citation :
Publié par Dieu
Hum, je crois qu'il cherchais des types de builds
Oui, je cherche des builds pour faire templer, c chaos pas vrai?
Je serais plutot du genre guerrier/paladin.

Citation :
Publié par Dieu
Mage peut roxer si c'est bien monté
Jamais vu un mage faire down un guerrier/archer sans qu'il aie planté.

Citation :
Publié par Dieu
Ya aussi archer qui rox bien
Archer je connais pas trop. en plus ca tien pas bien les guerriers, donc pour moi, ca serais de monter un CDP*teur

Donc vous avez bien compri, je cherche des idées de "template"(huh?)
guerrier (He si possible)

Considérant que ma premiere idée est: 416-417/300/75/102/114

ya la new dague(silver blade) qui arrive donc

laissez vos commentaires, chui pas certain pour les skills/sorts/wis-intel
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
avec Cwell qui est tres noob jen demonte bcp Genre au slim si ya pas 1 lvl 170 c cho pour me virer 1 vs 1
oué sauf que t'as pris un joli One Shoot par un lvl <150

Sinon il a raison, monte le perso qui te plais pour le moment, joue le et tu verras bien ce qui te plait vraiment et ce que tu aimes moins. Ya pas vraiment de perso + fort que d'autres, tous ont des avantages et inconvénients (+ou-) après c'est à toi de voir ce que tu peux supporter ou pas (courir après la cible pendant que 5 types t'enche, ou ne pas pouvoir popoter 3-4 types sur toi, ou taper comme un nb, supporter ou pas que qqun se fout invi devant toi et que tu ne revel pas, ou etc...)

tu parles de jer ou better, les guerriers et les paladins on a l'impression qu'ils roxent en pvp quand on les regarde, mais c'est parce que ils ont + de popo et pour les paladins, ils sont + resistant, donc evidement ils tiennent longtemps en pvp... mais ils ne tapent pas a distance, pas super pour les coups par surprise etc... ya que toi qui peux savoir ce qui t'amuse ou pas.

edit : "Considérant que ma premiere idée est: 416-417/300/75/102/114"
j'aime bien moi, c'est bien agréable à jouer. tu taperas bien, peu de chance de down, et indépendant pour pester/revel/down bless.
Oui, ce sera mon choix final (le mien) et Je vais monter ca comme ceci:

300 endurance
114 intel
102 wisdom
75 agility
416 force

(ordre)

Je cherche comment dépenser mes skill points dans quelles technique

[Une question: qu'est-ce qu'un bon PvPer, quelles sont les tactiques utlisées par un bon PvPer?]
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
Je ne monterais pas l'agi en avant-dernier, mais à la fin.

(Quoique pour TA, je ne me souvienne plus combien il faut...)
Il faut 40 en dextérité pour transpercer armure dans mes souvenirs. Et il est vrai que dès que tu auras une arme 'passable' donc la vip il sera il intéressant de monter a ces 40 dextérités pour pouvoir tenter de te défendre.
Citation :
Publié par Jean Le Mage
Oui, ce sera mon choix final (le mien) et Je vais monter ca comme ceci:

300 endurance
114 intel
102 wisdom
75 agility
416 force

(ordre)

Je cherche comment dépenser mes skill points dans quelles technique

[Une question: qu'est-ce qu'un bon PvPer, quelles sont les tactiques utlisées par un bon PvPer?]
Si tu veux optimiser tes pms, il faut mieux monter ainsi :
300 endurance, 60 sagesse, 90 intellect. Après, tu montes dans l'ordre que tu veux.
Pour tes skills points, ça dépend de qui tu veux combattre. (plutôt des mages, plutôt des tapeurs cac, plutôt des archers)

Et un bon PvPer, c'est quelqu'un qui sait se servir de son personnage. ça ne s'explique pas, ça s'apprend en le jouant.
Citation :
Publié par Jer Mania
ça fera quel level ce perso ? il y aurai moyen de monter au cim +3 ou voir Batarde ?

Car je trouve pas térrible la 401.
416 force c'est pour la 416.
Son perso sera entre le 162 et le 164. Flemme de calculer là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés