[Help^^] Y'a-t-il des experts de Magic The gathering dans la salle?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

[mylife] Dans ma folle jeunesse je jouais aux cartes magic. J'ai arrêté par manque de temps et de vraie motivation [/mylife]

Il me reste encore mes cartes, cependant je n'ai plus aucune idée de leur valeur actuelle, hors j'aimerai assez les vendre.

Je lance donc une désespérée missive (j'en fais trop là nan?) à toi, JoLien, qui s'y connaît, pour une rapide expertise - qui pourra pourquoi pas aboutir à une vente directe - ou alors si tu connais l'adresse d'un site qui pourrait me permettre d'avoir une idée.

Je crois me rappeler d'un magazine qui s'appelle le lotus noir, ou un truc du genre, mais je me rappelle aussi qu'à l'époque les cotations étaient assez .. délirantes ^^

Si tu peux m'aider gentil JoLien, je t'invite à répondre sur ce sujet ou à m'envoyer un MP

Merci d'avance, Koet.
je sais qu'il existe un site qui donne la valeur actuelle des cartes, par contre pour le nom ( faut que je demande à un collègue mais je suis pas sur qu'il veuille me répondre si je l'appelle maintenant )
Perso j'ai toujours un bon vieux "lord of the pit".
Ahhhh, le lord of the pit avec son "je te piétine la face", il ne m'a jamais laissé tomber
Bien évidemment, j'ai le breeding pit qui va avec

[edit]
Ton post m'a donné un petit coup de nostalgie donc j'ai regardé mon dernier deck (utilisé avec les règles "emperor")

Wrath of God (woohooo)
Résurrection
Hash to hash
dust to dust
Northen Paladin
Reverse damage
Eteau de supplice
Diablotin provocateur
Balance (fait mal celui là)
Eye for an eye.
Feldon's cane
Justice
Demonic tutor
Assassin royal
Soul exchange
Exhumation
Meule
(entre autre)

Citation :
Publié par Nerwen
je pense que tu trouveras ici plus de personnes à même de te répondre.

Pssst, tu m'le fais combien ton Black Lotus?
Nerwen , la modo qui ne dort jamais
Ne me dit pas que tu as aussi joué à Magic , en plus du reste ?
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Le magazine "Lotus Noir" n'existe plus il a été remplacé par le magazine "Mana Rouge".

Et si tu veux un site tu peux toujours aller sur le site http://www.magic-ville.com/fr/ en plus il y a un forum sur lequel tu peux vendre mais je ne sais pas ce que ça vaut niveau fiabilité par contre.
C'est les deux trucs que j'aurais conseillé en effet. Faut acheter le Mana rouge assez régulièrement puisque les côtes varient relativement. Mais le site Magix Ville reste mon préféré, juste devant Magic Corporation.

Sinon je veux bien te débarrasser du tout pour 40 €
Tu peux aussi regarder sur ebay certains en vende tu peux voir si tu en as et si certains surenchérisse dessus.

Citation :
Publié par Koet
Je crois me rappeler d'un magazine qui s'appelle le lotus noir, ou un truc du genre
Citation :
Publié par Nerwen


Pssst, tu m'le fais combien ton Black Lotus?

huhu
Spa bien un modo qui lit pas bien
Il y a 95% de chances que tes cartes valent moins qu'avant. Mis à part pour les alpha/béta plus quelques exceptions, les cotes des cartes considérés bien à l'époque ont baissé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés