[Silent Death] Vous ouvre ses portes .

Partager Rechercher
Salutations.

Comme le titre l'indique ,nous recrutons actuellement .

Notre guilde est une guilde de furtifs (la premiére) sur mid/glastonbury.

Recrutement .

Nous recrutons tout genre de furtifs et de level 30+ dans un premier temps vu la jeunesse de notre guilde.

Type de jeu.

Certains diront : Kikoo le zerg ,bhen non .
Nous ne sommes pas une guilde spe zerg et add contrairement a certains .

La guilde.

Nous voulons d'abord créer une guilde assez fun ,ou l'on poura échanger diverses informations rvr ,évoluer ensemble ,pourquoi ne pas faire de mini groupe.

Les candidatures.

Les candidatures se feront par mp dans un premier temps ,nous ne possédons pas encore de forum : Précisez le level ,la classe ,vos motivations etc etc afin de mieux vous connaître.

Qui dois-je send ?

Si je suis log me send sur (Cf signature) ou Haomaru / Lacrampe .

Merci , @+ sous l'bus (alb).

ps : Ya un courant d'air on sait
vous vous habillez en rouge ? sa aurait ete cool d'avoir le rouge et le noir mais la on aura le rouge et le vert

parce que la les groupes fufus je croi ke jen ai ma clake (et la prochaine fois ke vanish reouvre sa grande biiiiip par ici, j'ai les screens a l'appui, les 200 rp/ennemi tue, les screens de lui avec 4 potes sur mon cadavre ... obliges de istun et triple PA pour amocher kelkun

mais bon de tomber a leur niveau n'est pas forcement la bonne solution ... G beau avoir un bb pour pve et voir visjerei avec son bb aux fesses, spa pour sa ke je fai pareil
C'est pas parceque je suis dans une guilde de fufus que je vais me mettre a zerg en bon boulet .

Faut arréter les clichés ..

Et pas de bb non plus . . jamais on se rabaissera a nos amis les albs
Citation :
Publié par Kary
nan mais il a raison , c'est fourbe un alb

surtout ceux qui pense pouvoir te perfect
Y'en a qui te perfect mais . . . a 1 fg
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
fo des screen des mec qui stick leur bb, c'est d'un lolant
attend je cherche mais j ai 1 screen monumental !! il est enfoui kelke par ds mon pc c 1 fufu en fufu ki c stik son bb sur lui ^^ o début j ai cru o gosth mais ou o lag mais apres m etre raprocher ..... mdr

quand je trouve j edit
Citation :
Publié par irow
attend je cherche mais j ai 1 screen monumental !! il est enfoui kelke par ds mon pc c 1 fufu en fufu ki c stik son bb sur lui ^^ o début j ai cru o gosth mais ou o lag mais apres m etre raprocher ..... mdr

quand je trouve j edit
aukay depaiche toi je suis vrement impatient de le voir pour mes yeux irl qui n'ont jame vu de chose aussi idiote,stupide et interessante
Citation :
Publié par Strex
aukay depaiche toi je suis vrement impatient de le voir pour mes yeux irl qui n'ont jame vu de chose aussi idiote,stupide et interessante
hummm rien que pr sa je v pas le metre

vilain
Je cherche a présent une alliance .

Une alliance de préférence européenne vu que nous avons des anglais / ger / finlandais etc .

Si vous avez une alliance assez sympa ,européenne ,me mp ou send ig ce serait sympa .

Alliance ou l'on peut former des groupes pve ,rvr ,ou ca flood pas trop .

Thx

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés