Tournoi pes5 [pc]

Répondre
Partager Rechercher
merci beaucoup pour le patch, j'avais mis un petit patch pour les licenses et quelques transferts mais guère complet, en attendant d'en trouver un plus gros. je telecharge les 2go de patch de suite.

Il n'y a plus l'air d'avoir d'interessés. ça vous tenterai un championnat avec un match par semaine tous les vendredi soir systeme championnat normal? ( match en 15 minutes )
Moi je suis rarement chez moi le vendredi soir, donc je pense que si on fait ça le mieux c'est de nous laisser faire le match quand on veut dans la semaine avec la limite au vendredi soir.
Sinon j'ai un bug sur le online, je peux rentrer uniquement sur les lobbys avec moins de 40 joueurs
ça vous le fait aussi ?
aucun problème de ce coté là. Oui sinon il faut organiser le match dans la semaine les deux belligerents se contacts et s'arrangent entre eux. mais il faut que le dimanche le match soit fait pour que je puisse mettre à jour le classement. Voila je vais faire le calendrier on verra bien.
Bon qui organise les poules ?

Le mieux je pense c'est que chaque participants se contactent par le forum (MP,mail) pour un match et viens poster un screen du résultat.

Sinon pour le patch il est trés bien cependant il y a un bug assez lourd , le fait de lancer la configuration du joueur (enlever l'assistant de ciblage auto online ou offline) fait planter le jeu.

Donc tant que c est pas résolu perso j'évite.
Citation :
Publié par Vaoboo
Bon qui organise les poules ?

Le mieux je pense c'est que chaque participants se contactent par le forum (MP,mail) pour un match et viens poster un screen du résultat.

Sinon pour le patch il est trés bien cependant il y a un bug assez lourd , le fait de lancer la configuration du joueur (enlever l'assistant de ciblage auto online ou offline) fait planter le jeu.

Donc tant que c est pas résolu perso j'évite.
ben en faite moi j'utilise ce patch mais j'ai pas mis le correctif pour le online c'est bien précisé que c'est a mettre seulement si tu as des soucis , faudrait que t'essayes sans ce truc !

Bon sinon dans ce tournoi faut jouer avec certaines équipes ou c'est au choix et tout le monde va prendre le milan AC ou la juv?

Donc Vaoboo est mon adversaire pour les poules !

edit pour Elisha : oui moi ça me va puis faut bien se lancer et tenter une première fois ^^
Citation :
Publié par Smokeur
Bon sinon dans ce tournoi faut jouer avec certaines équipes ou c'est au choix et tout le monde va prendre le milan AC ou la juv?
Généralement les quelques tournois que je fais c'est équipes de clubs histoire d'éviter les Brésil-Brésil... même si c'est vrai que c'est effarant le nombre de gens qui jouent avec Milan AC..., perso j'ai opté pour le FC Barcelone

Par contre j'ai aucun patch moi et je joue sans d'habitude avec les équipes de base
Moi je choisis mon équipe en fonction de celle que prend le mec, si il prend Milan j'vais pas prendre Ajaccio et vice versa...
Voila Elisha envoie moi un MP pour me dire quand tu veux jouer.
la semaine 1 commencera donc la semaine prochaine, histoire que tlm ai bien vu le post patati patata donc voila. Ceci dit on peut commencer a jouer entre nous aucun soucis, pour s'entrainer quoi ^^
< moi je joue milan AC, barça, réal voir Chelsea. Comme tous les gens jouent avec des grosses équipe généralement je fais pareil, mais je suis tout le temps partant pour jouer avec des clubs francais par ex. >
Bha si le match 1 peut être joué assez vite c'est mieux nan ? Naja et moi sommes déjà en contact pour le faire....ce qui est fait n'est plus à faire.
Je suis dispo pour des matchs amicaux en tous cas, j'ai perdu le niveau 'faut que jm'entraine...
Citation :
Publié par Vaoboo
Ben perso j'arrive pas à prendre contact avec Smokeur donc pareil.
t'essayes de me contacter par pigeon voyageur?

je suis la...

enfin bon bref faudrait voir a recadrer le truc et de se mettre vraiment ok sur le moment.
Smokeur a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.

Vide et on cause
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés