Tournoi pes5 [pc]

Répondre
Partager Rechercher
Adriana(Man Utd) - Dak Tirak(Barça) 3.1

Match sympathique joué en 15 min cette fois suite aux nouvelles règles
J'ai eu pas mal le ballon en 1ère mi temps avec un bon paquet de frappes cadrées mais bon ça voulait pas, puis bizarrement j'ai rentré 2 buts de suite avant la mi temps, le 2e sur un petit coup de chance vu que j'ai un contre favorable sur mon dribble avec Van Nistelrooy.
Un ou 2 poteaux quand même à noter du côté de Dak Tirak...

Sinon chais pas, pas de trace de Jeo80...
Elisha ( Chelsea ) 4-3 Dak Tirak ( Barça )

Un match de fou furieux, j'ai ramassé tout le match, j'étais mené 3-0 à la 71e minute, avec un superbe coup franc de Gio mon gardien a rien vu, s'en est suivi mes 4 buts dont 2 apres la 89e minute... Je sais pas ce qu'il m'est arrivé pendant presque tout le match, j'y arrivais pas.. Mais j'ai fais un 100% du en 1contre1 duff/valdes a la fin ça a payé... De loin le match que j'ai joué le plus stressant depuis que j'ai pes, j'ai jamais été aussi content de gagner un match... !

j'aimerais bien avoir ta réaction Dak tirak.
Bon petit up, j'attend Adriana pour notre match...

On est 3 à tout casser à vouloir continuer ce tournoi, les autres ne se connectent plus et/ou ne viennent plus, c'est dommage...

Si je vois qu'entre cette semaine et la semaine prochaine il y a toujours aussi peu de matches joués, de présence, on arrete tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés