Annuaire des Factions & Crews Français [M.A.J=09/03/2008]

Répondre
Partager Rechercher
Ok c'est M.A.J ...

Normalement, c'est une base de donnée pour Factions FR mais je fais une exception lol .

C'est dommage pour la TNR et pour la communauté des Factions exclusivement FR mais je comprends tout à fait, j'ai assisté dans l'ombre à l'élément déclencheur ...

En tout cas bonne chance à vous dans votre nouvelle Faction les gars .

A +
Merci d'avoir mis a jour en rajoutant les Brotherhood.
Je veut bien faire le lien de la faction sur JoL donc ceux qui souhaite avoir des infos ou quoi que ce soit sur Brotherhood je ferai de mon mieu pour repondre aux MP.

Enfin...bref!
Ajout de la faction FR "Les Anarchs de Zion" sur Vector-Hostile, si les responsables de cette faction pouvaient me contacter afin de donner plus d'informations, merci.
Les Affranchis
Bonjour,

Je serai bientôt habilité a rentrer dans la Matrice, et Les Affranchis vous êtes ce que je dois rejoindre, français et travaillant pour le Mérovingien je serai honoré de faire partis des vôtres si vous le voulez bien-sur.

Merci d'avance, Libérez-vos esprits... .
Essaie de voir sur leur forum ou avec eux par MP, on evite de poster ouvertement des demandes de recrutement ici sinon on a le droit à 10 gars qui viennent faire de la pub pour leur faction avec bandrolles ^^
Le Site des Affranchis
Bonjour

Il y a apparemment un problème avec le site des Affranchis, quand je clic sur leur lien la page et blanche et une phrase: The system cannot find the file specified. inscrit en haut a gauche et donc je voudrai savoir si quelqu'un savait ce qu'il ce passe ou ces passer.

Merci

http://craven.design.free.fr/lotro-faulkS.png
Rejoignez le WONDERLAND... l'hovercraft du seul équipage Machine Française qui existe (en tout cas si il y en a d'autre, ils sont bien cachés )

Contactez Kalice son capitaine ingame

Avec elle vous ne suivrez plus inutilement le lapin blanc... Elle l'a déjà abbatu
MISE A JOUR : Retrait des factions "Nya" et "Sanktuaire de Merowig".

Je crois qu'il y a une faction Fedeli di Persephone, si elle contient un ou plusieurs crew 100% francais je peux l'ajouter à la liste.
Comme on dit souvent : il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Brotherhood est donc une faction Fr/Us qui oeuvre pour Zion.

Pour qui serait tenté de nous rejoindre , n'hesitez pas a appeler :
YANNICK0281 (captain du Believer), Werewolf (Captain du Epsilon), Strangereporter (captain du Loup de Mer), Kronos93 (captain du Bahamut), Gerd2 (captain de l 'Agimat-US) , TDawg2k7 (captain du Wipeout-US).

Voilà tout est dit !
Nouvelle faction: Sounds Of Liberty (FR/US)
Organisation: Exilé

Pour information, on est totalement indépendant, aucun leader à notre tête (pas de mégalomane mérovingien donc). Nous regroupons des machines exilés, des zionnites exilés et également des mérovingiens exilés.
Pour nous rejoindre contacter moi (/t ednix) ou (/t ladypheromone) si vous êtes US.

Site: à vous de chercher hehe
Ok, j'ajoute ça a la liste. Ce serait cool si tu pouvais me donner une bannière aussi et si y a du changement tiens moi regulierement au courant que je mette ça a jour

Il faudrait aussi que les Brotherhoods et la nouvelle faction mero s'inscrivent dans l'annuaire des Guildes. Il est beaucoup plus consulté que ce topic je pense

Et pour le Sanktuaire, je n'ai pas de nouvelles donc je ne vais les rajouter pour le moment car je ne sait pas qui il faut contacter, en plus leur forum semble abandonné depuis des mois donc... enfin si ils se manifestent je les ajouterais.
Et c'est mis a jour pour l'adresse des affranchis.
Il faudrais changer B1l1 B0b par Bakkos dans la faction EPN. ^^

fait !
Suppression des Sounds of Liberty, a partir de maintenant je n'accepterais plus de nouvelles factions de la part d'Ednix parceque c'est trop de boulot de se tenir a jour (à moins qu'il ait monté une faction machine qui tienne la route)
Je dois annoncer aux membres EPN un tit truc.

Je rejoins les Machines et la Tetragrammaton pour changer un peu de RP. Tout sera expliqué dans ma fics habituelle. Je propose a ceux voulant venir avec moi de me contacter si ils desirent faire des missions machines pour obtenir les points de reputation necessaires.
Si personne ne desire me suivre, je laisserais le Gaia II a celui desirant le reprendre.
Sinon si vous etes deux ou trois, j'embarquerais le Gaia II chez les Machines.
Si vous avez des questions n'hesitez pas a me contacter par MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés