Enee. |
Dernières publications

Tu pourras nous prévenir du rendez vous svp...... Lire la suite

Perso je reste au EPN, et si besoin je peux reprendre le Gaia II afin d'avoir une présence EPN française.... Lire la suite

Aie Aie Aie je suis connecté assez souvent depuis quelque temps et je rate le Kid et l'Oracle :maboule: ((pour info je serais p... Lire la suite

assez d'accord.... perso j'avais plus ou moins compris ca : Neo décide de se laisser absorber par Smith sachant que la Source ... Lire la suite

raaaa il est fort quand même ce smith ! :travers:... Lire la suite

Quartier de International.. 23H... Shuriken, Aserah et moi nettoyons la zone pour récupérer des objets à donner aux Collecteurs.... Lire la suite

Trés bon event, l'ambiance était très sympa.. Je regrette de ne pas avoir tué Anaxibie moi même, je l'ai seulement trouvé sur l... Lire la suite

moi je propose le concours de la redpill la plus mal habillé ! :maboule:... Lire la suite

Ca devait être très sympa en effet de se battre contre Seraph dans ce dojo ! Juste une question... à quelle heure c'est passé ... Lire la suite

Mon premier message sur le forum :) !!! Trés bon Ouranos, j'ai hâte de lire la suite.... Lire la suite