[Trilogie Matrix]Pourquoi cette fin?

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question, peut être y a t'il déjà eu un topic la dessus, si c'est le cas je m'en excuse, mais comment vous expliquez la fin de Smith et le "reloaded" de la matrice à la fin de révolution.
L'équilibre dans l'équation qui a été rompue?
J'ai pas mal d'hypothèses mais je n'arrive jamais à savoir si l'une ou l'autre est bonne.
Vous, vous en pensez quoi? (Désolé, peut être cela paraît t'il évident pour d'autre, mais pas pour moi)
Pour faire simple, Néo a servi d'antivirus afin d'éliminer le virus Smith. Il a rejoint la Source, éliminé Smith et rechargé la Matrice. Il aurait pu le faire sans avoir à combattre Smith a la fin de Reloaded, mais il n'y aurait pas eu la paix...
Oui, je retiendrais celle ci, celle à laquelle je pensais tout simplement. Mais c'est vrai que de voir tout le monde sur les forums inventer de sacrés romans sur le pourquoi du comment c'est intéressant. Le doute est permis, le choix aussi
assez d'accord.... perso j'avais plus ou moins compris ca :
Neo décide de se laisser absorber par Smith sachant que la Source saura ce qu'elle a à faire : elle envoie une sorte de charge éléctrique depuis le monde réel qui détruit Neo (transformé en Smith), contaminant tous les Smith et les détruisant par la même occasion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés