Non pas osef !!!

Partager Rechercher
Chut toi, espèce de slamBOT !

Sinon, je ne pense pas que Quartz sois un sport qui se pratique sur classique!

Pas de /level, donc on monte 1 perso quartz et c'est pas forcément le bon pour grp ou solo en fait ..... ( on peut pas se permettre de reco barde/drood/mago/tank.... )

Perso j'ai bientot mon 5ième 50 sur hib/glaston et je suis jamais allez au vaux !

Ps : Ha si au val 40-44 pour drop la cheat cape !
Citation :
Publié par lockeudfosse
sachant que on a pas accès au /lv

où est l'intérêt de rester a quartz après le 1L4 ?

glastonburry est pas un serveur pour les /lv mais pour les vrai joueurs, quartz est pas du rvr, mais une mise en bouche

si vous voulez camper quartz et rien faire d'autre de constructif de votre vie allez sur serveur normaux et /lv

le classic est un vrai serveur avec de vrai up et des joueur qui veulent participer au vrai rvr
je vois pas pourquoi il aurait pas le droit de rester à quartz pour s'amuser .. ton propos et un peut pourri quand meme .. pis vrai rvr sa veut rien dire .. à partir du moment ou y'a de la conffrontation Realms vs Realms c'est du rvr à mon avis c'est pas une histoire de level ! sa voudrait dire qu'il y'a que le rvr au 50 qui est réel ?!

@Cymrich je crois que c l'effet /lvl des s'autre serv
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
et Seide :x

moi j ai un 29 a quartz je screen kwa
fo demande a oki il a ding sont wl 30 a quart me semble su broc ya des screen sur un post mais chez pas ou :>
mais bon voila kwa WL avant le nerf
inc 3 mec -> dot dot dot -> run run run et paf de rps ( enfin qd il ce sont pas fait heal ^^
sur broc y'avais un hunter qui avais tenu jusqu'au 27 je crois, mais bon il a pas beaucoup sorti du fort

a mon avis c'est dur de resté longtemps apres le 24 car veut veut pas, tu fini par te prendre le buss, et meme au 30+ avec un séide, le buss, tu le tien pas
Citation :
Publié par Draeh
séide 29 à quartz un jour, j'ai pex l'après midi et le soir c'était des rez ninja a chaque rip, enfin, c'était marrant mais j'aurais pas le courage de recommencer
J'vois pas l'intérêt mais bon si ça a pu t'amuser...
Citation :
Publié par silverlemid
spa la peine de le vouvoyer

la mienne est plus grosse que les votres
raté ... tu en as plusieurs toi ? ... la mienne est plus grosse que la votre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés