Non pas osef !!!

Partager Rechercher
Kikoo lol voila je suis curieux, même si cette question peut paraître "osefique" vu que ça concerne les vaux ^^.

Voila j'aimerais savoir si y'a des amoureux de Thidranki ou Molvik qui ont tenu longtemps en ayant passé la limite de lvl ??
Si oui quel était ce level ?
Si vous vous en fouttez, lamez moi j'ai l'habitrude.
Si non, coucou alors :x

Pour ma part, ma ptite empathe a ding 26 a quartz tooday ^^ c'était simpa le survival ^^

Bizoux
franchement t'as question n'est pas "Osefique"

et ça peu être intéressant de savoir s'il y a des gens qui campe les vaux pour ne pas se contenter de la ZF habituelle

histoire de voir qui, le fait et qu'il y a un interet à le faire
Je suis un Molvik lover;
des plaines, des plateaux, des vallées.
pas de flotte, pas de pont, ca ressemble a emain quoi
du 8v8, du solo, un peu de bus, des tours sympathique, et un fort nettement plus facile a prendre que quartz.

on trouves moins de classes spé quartz (@36warlock+36seides), car les gens montent dans l'optique du 50 et viennent se détendre apres une dure tournée d'xp.
et ya pas de stuff/rang kikoo donc ca reste équilibré.

le seul soucis c'est qu'on finit toujours par quitter molvik tôt ou tard, car el but reste le 50^^
séide 29 à quartz un jour, j'ai pex l'après midi et le soir c'était des rez ninja a chaque rip, enfin, c'était marrant mais j'aurais pas le courage de recommencer
Citation :
Publié par Draeh
séide 29 à quartz un jour, j'ai pex l'après midi et le soir c'était des rez ninja a chaque rip, enfin, c'était marrant mais j'aurais pas le courage de recommencer
T'a réussi a crever lvl 29 a quartz ? :X
[QUOTE=Greldi]Je suis un Molvik lover;
et un fort nettement plus facile a prendre que quartz.

QUOTE]

ayant up mon warlock à molvik sur 1semaine avec les 2 week-end on à jamais passer la premiere porte du fort hib car il est uppgradable à 10 et qu'au trebu (sachant qu'on peut en faire attaquer que 3 en même temps) c'est du 30min par section et encore si il ya pas d'inc
Citation :
Publié par Draeh
je vois pas le coté par rapport aux autres joueurs....si ce n'est le kikoo lolilol je suis jaybay du val.

sauf si biensur tu n'engagais pas le combat avec l'ennemi, la oui c'etait un delire propre à toi meme, mais je pense que si t'a engagé le combat, tes ennemis ne devait pas trouver ca drole.
[QUOTE=Strex]
Citation :
Publié par Greldi
Je suis un Molvik lover;
et un fort nettement plus facile a prendre que quartz.

QUOTE]

ayant up mon warlock à molvik sur 1semaine avec les 2 week-end on à jamais passer la premiere porte du fort hib car il est uppgradable à 10 et qu'au trebu (sachant qu'on peut en faire attaquer que 3 en même temps) c'est du 30min par section et encore si il ya pas d'inc
tu peux développer svp ? je saisis pas tout la lol
sachant que on a pas accès au /lv

où est l'intérêt de rester a quartz après le 1L4 ?

glastonburry est pas un serveur pour les /lv mais pour les vrai joueurs, quartz est pas du rvr, mais une mise en bouche

si vous voulez camper quartz et rien faire d'autre de constructif de votre vie allez sur serveur normaux et /lv

le classic est un vrai serveur avec de vrai up et des joueur qui veulent participer au vrai rvr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés