1.82D en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doywan

la senti va devennir le meilleurs bg tout realm confondu , normal pour un hybride/ovate , c'est clair je vois pas ce qu'il y'a de choquant .
les tanks lourd avec leurs up respectifs vont qd mm rattraper leur retard , et personnelement ,je n ai jamais reelement trouvé qu une senti etait un bon bg, un bon bg c est un tank qui resist a une assist tank , pas un truc qui vole en 3sec et qui sait que grapple

le warrior restera le meilleur bg selon moi ( c'est sur, cdr+grapple + 42 bouclier c est tres bien , mais bon , qd je vois deja ce que je ramasse avec ma kob war mb3+50+15 bouclier, alors une senti avec 42 en boubou... )
Bonjour,

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
source stp j'avais clairement lu que la chance de placer ton slam dependait de ton Ws main droite
Il y a des coïncidences étranges parfois, cette question était justement posée ce midi sur la section Midgard.
Citation :
Publié par Thotor
bientot les senti auront acces a la LW aussi ?
Non, ils vont s'inspirer de l'avant-dernier rapport TL Sentinelle :
Citation :
[...]Request that self-buffs be changed from 20min to infinite duration.
[...]Request that spec single target heals be modified to work without line of sight, perhaps with a range penalty for doing so.
[...]Request an instant heal that delves as a major heal on a 30s-2min timer with a self-disarm side effect.

Hypsipylae
Putain si c est pas un fake le up senti est scandaleux !
C'est n'importe quoi ca soule. Up du ws moine le truc qui sert a queud alors que la senti devient encore plus ubber. Gros up des groupes hibs la.... vive l equilibrage chez mythic
+1
Citation :
1.82C 1356 WS
1.82D 1439 WS
Pour le moine, pas de détail sur la spé etc mais bon ça fait un gain de même pas 100.

Une spé baton sympa mais qui ne changera rien au gameplay du moine de groupe serveur ToA( pas comme le up de la senti qui gagne des outils énorme dans son rôle et pas qu'en contexte Toa d'ailleurs).

Les buff déplacés en spé buff, donc bon la spé heal en gros tjs aussi vide d'intérêt en gros.

1356ws ça doit etre une template a 34 baton avec une dext moyenne.de 325 330.

Donc en gros le moine passe sur la table hybride classique, comme le paladin, le fleau etc.

Le gain que le moine chope pour le moment c'est surtout la spé baton( a 50 si possible garçon !) mais qui demande un sacrifice template assez important avec la spé buff.

La senti elle gagne quelque chose qu'elle pourra exploiter sans perte réelle.( bah oué 40% à 30% de réduc endu, ça sera tjs plus que toute autre classe ayant un reduc endu et c'est largement suffisant pour du 1h)
Citation :
e warrior restera le meilleur bg selon moi ( c'est sur, cdr+grapple + 42 bouclier c est tres bien , mais bon , qd je vois deja ce que je ramasse avec ma kob war mb3+50+15 bouclier, alors une senti avec 42 en boubou... )
Tempete statique lancé préventivement (quand tu veut frappé la senti si tu n'est pas stun tu est bloqué) ou encore le bon vieux sprint dans le champ de ronce (évidemment cette dernière technique n'est pas utilisable avec le blocage mais c'est juste en plus...).
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Tempete statique lancé préventivement (quand tu veut frappé la senti si tu n'est pas stun tu est bloqué) ou encore le bon vieux sprint dans le champ de ronce (évidemment cette dernière technique n'est pas utilisable avec le blocage mais c'est juste en plus...).
je ne dis pas que ce up est negligeable ,au contraire, je relativise juste
pour le run dans le cdr, c est vrai mais suffit qu il y ai des tank off assez HR en face , avec du charge 3 pour que cdr ou pas car change pas grand chose , sauf en cours de combat mais bon, apres il y a tellement de parametres qui rentrent en compte...
j ai tjs pensé que le fait de mettre le cdr sur une classe aussi necessaire que la senti etait par tres logique ( je relance pas le debat , j elargie juste le champ de vision ) etant donné que c est couplé avec ses autres capacités et ML
mais cdr c est pas tout le tps , ni TS , alors qu une bon vieux tank lourd, cest tjs la ( enfin, qd il est pas obligé de courir apres son mago ^^ )
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Non mais laisse Ghainor , TS+CDR + 50%(+) de bloque sans ra +bt6sec+Rb red+grapple+spam style ml ( drain endu ?), sa vaut rien en défensif , et ça n'en fait pas un bg hyper solide , nonon .
Doywan c'est édité

Enfin pour conclure, le up est super sympa bien au contraire, mais il était bienvenue car les senti se fesaient virer de la plupart des compo. Pour le moine je compatis :| Mais bon on est loin du super truc de la mort qui tue.
A que je sache on arrive pas encore à grapple, heal, taper, lancé d'arme, slam et ml en même temps.

Les sentinelle ont pas accès Ts btw et le cdr quand on est en train de bg quelqun nous permet pas de se barrer en courant
je joue sur hib et je dois franchement dire que mythic fais n'imp trop abusé le up de la senti

et je joue en fixe avec senti BG .....

faut vraiment etre d....... pour dire que ce up ne va rien changer

c vraiment ubber et c nawak

;x

ps :je joue druide
Citation :
Publié par Doywan
Non mais laisse Ghainor , TS+CDR + 50%(+) de bloque sans ra +bt6sec+Rb red+grapple+spam style ml ( drain endu ?), sa vaut rien en défensif , et ça n'en fait pas un bg hyper solide , nonon .
senti a pas TS
Ce qui est marrant c'est qu'on entend pas trop les DW comme quoi le bouclier est useless patati patata. En pratique on aura enfin des mages voire druides qui rip pas pendant la mise en place du bg et une senti plus résistante, ce qui est tout à faire cohérent avec son rôle. Mais en revanche, si il n'y avait pas une équivalence pour le moine, ça serait abusé oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés