Chasseur->lance

Répondre
Partager Rechercher
Etant encore assez newbie sur DAOC, je voudrais savoir :

Pour un chasseur qui utilise la lance ( en + de l'arc ) j'utilise que les styles de coups jusqu'au 15eme pour frapper.
Y a t-il un intérêt de monter la lance au dessus de 15 dans ce cas ?
euh oui pour les degats je pense

apres je dirai au minimum 30-35 pour avoir des degats correct avec les bonus de skill

enfin bon jm'y connait pas trop en chasseur donc ca vient surtout de mon experience tank

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

39 pour le stun de dos c'est dans 80% des templates ^^
Arc 45
32 lien self bleu et le dernier pet crois
le reste en fufu =)

Voilà pour un niveau 50 si mes souvenirs snt bon
Avec 15 en lance, tes dégats vont avoir une très grande variance, et seront loin d'etre maximisé. Pour faire des dégats correct, il faut respecter la regle des 2/3 en spé d'arme par rapport a son niveau.

Donc au 50, 34 en lance donne des dégats corrects.

Sinon il peut etre interessant de monter lance à 39, ou tu obtiens un style de dos qui stun 5 secondes, ce qui est plutot pas mal. Du coup tes dégats seront plutôt bons.

Apres faut voir vers quel template tu t'orientes aussi.

Bon courage !

Ps : Si un modo passe, faudrait envoyé ça vers le forum midgard svp pour qu'il obtienne plus d'avis, merci.
Citation :
Publié par Zakya
39 pour le stun de dos c'est dans 80% des templates ^^
Arc 45
32 lien self bleu et le dernier pet crois
le reste en fufu =)

Voilà pour un niveau 50 si mes souvenirs snt bon
Pour un hunt 5L-

Après au 5L on peut envisager de baisser un peu fufu vu qu'on dépasse 50
En fait, j'étais parti pour un template du type :
42 lien animal
50 arc
15 lance et 36 fufu

Mais comme je ne connais pas assez bien DAOC, je change mon template au fur et à mesure.

On m'a parlé du stun avec 39 en lance, mais c'est trop pour ce template ( qu'il faudrait que je modifi entièrement, enfin rien n'est impossible )
Merci Ganon.

Ton template est viable, mais il est très orienté arc, er donc peu polyvalent, il se peut donc que tu t'en lasse à la longue.

Chacun son style de jeu. Le template cité au dessus peut etre très sympa en effet à petit rang. C'est à toi de voir

Pour info également, sache que les dégats à l'arc entre 40 et 50 sont quasi identiques. A 45 en arc tu as tout ce qu'il te faur, le perce bulle donné a 50 en arc me parait etre un faible gain.

Bonne continuation
Citation :
Publié par Ylithium
En fait, j'étais parti pour un template du type :
42 lien animal
50 arc
15 lance et 36 fufu

Mais comme je ne connais pas assez bien DAOC, je change mon template au fur et à mesure.

On m'a parlé du stun avec 39 en lance, mais c'est trop pour ce template ( qu'il faudrait que je modifi entièrement, enfin rien n'est impossible )
Vais essayer de faire simple :

tout dépend d'abord de la façon dont laquelle tu veux jouer.

Deja le 50 arc c'est quasiment inutile pour pouvoir être un peu polyvalent , a moins que tu reste uniquement en tour/fort c'est déconseillé 45 étant a peu de point prêt identique (et le perce bubulle 100% mais je le trouve carrément inutile.. )

Si tu veux te spé principalement sniper ton template est pas mauvais mais tu va te faire allumer au cac , je conseillerais plutôt 45 arc/36 fufu/40 lien/29 lance pour un début , a modifier aprés pour voir si ça te plaît (je déconseille malgrés tout , mais c'est le seul que j'ai trouvé se rapprochant du tient et quand meme bien mieux)

En spé polyvalent le 45 arc/35 fufu/32 lien/39 lance est ce que tlm conseille et ça marche plutôt bien , équilibré partout c'est plutôt conseillé a tout le monde pour commencer (je conseille clairement pour commencer)

En spé cac je conseillerais carrément 40 arc/35 fufu/32 lien/44 lance , tu a le stun de dos + sa suite qui font vraiment mal , 40 arc ça reste carrément correct , tu perds franchement pas énormément , c'est juste peut être limite a bas rang royaume mais j'ai pas testé si tôt (je conseille aussi parce que j'aime bien )

La compétence lien a + de 32 je trouve ça un peu inutile même si tu joue sur le classique (je sais pas d'ou viens le post) , avec un kob et le buff viva bleue t'arriveras de toute maniére au 250 viva , pour moi c'est suffisant plutôt que de gâcher tant de point pour le dernier speed + l'avant dernier d/v

Maintenant ton template est uniquement orienté arc (même trop) et je suis pas convaincu que tu t'amuse longtemps en rvr comme ça si tu compte te balader tout seul en plaine

Pour la compétence fufu , 35-36 ça changera pas grand chose pour peu que tu monte un peu en rang
une question

actuellement j'ai 45 arc etc...

mais avant le 5L je me demandais si

41 arc (vu que 40 ou 45 c'est quasi identique)
36 fufu (avant 5L, donc 50 au 4L)
41 lance (vu que j'ai le 39 et je me passe du 44 lance aisément)
34 lien (speed jaune)
reste 0 point (alors qu'avec le 45 arc ... reste 10 points)

serai pas un bon template ? et même intéressant sur le classique

(en fait j'aime pas avoir des points inutilisés)
1 L
39 fufu
39 Lances
40 Arc
34 Lien

5 L
35 fufu
44 Lances
40 Arc
32 Lien

7 L
33 Fufu
44 Lances
40 Arc
34 Lien

12 L
28 Fufu
44 Lances
45 Arc
32 Lien

My 2 coppers

Toujours garder 39 en Lances est un minimum syndical selon moi. bon Weaponskill, dégâts plus que satisfaisants, surtout que le stun de dos est parfois bien pratique. De plus, si tu décides de monter Lances à 44, tu te rendras vite compte que le style qui vient juste après le stun de dos fait affreusement mal
avec le 44 en lance reste 15 points

pour le 7L je vois plus le 40 lien, 33 fufu, 40 arc 39 lance (reste 2) sur serveur classique (sachant qu'en face on a des ranger avec 40 en art des forets)

Citation :
Publié par lockeudfosse
avec le 44 en lance reste 15 points

pour le 7L je vois plus le 40 lien, 33 fufu, 40 arc 39 lance (reste 2) sur serveur classique (sachant qu'en face on a des ranger avec 40 en art des forets)

C'est le meilleur template selon moi (ayant aussi un chasseur non BB sur serveur ToA). Convient aussi pour un 5L (48 en fufu c'est pas la mort, suffit de se mettre mos 3 et ça peut passer).
Moi g un template au 3L8 45arc 50 lance 35 fufu et 8 lien sachant ke g une sc decap 25 force decap 25 dex decap 14 viva et un buffbot et je m en plein pas du tt j aime assez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés