[RS + TF RVR] Compo TANK

Partager Rechercher
Citation :
Publié par l'Orow
La compo me rappelle quelque chose... Fan ?
En même temps c'est pas comme si ils avaient inventé la compo, faut arrêter de fantasmer.
Citation :
Publié par l'Orow
La compo me rappelle quelque chose... Fan ?
ils ont inventé l'eau chaude et daoc aussi .... stoi le fan ici ;x

C'est juste l'une des meilleurs compo tank opti alb et elle existe depuis bien longtemps ... y a une variante aussi avec un moine a la place du pala mais sur serveur normal pour le bg
LOL, et Albion rentra dans sa periode noire qui durera jusqu'a ce que Blastounet quittera le royaume

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
LOL, et Albion rentra dans sa periode noire qui durera jusqu'a ce que Blastounet quittera le royaume
lol quelle triste réalité
Citation :
Publié par poulpoul
Sinon Blastounet, sa te fait combien de RS sur Glastonbury à ton actif la 5 ? 6 ?
J'en ai juste fait deux ....
Stop etre aigri
SupreM et une autre sur alb qui a mal tourner.
[...]Et ainsi Léviathanz est née.
Et un jour les gens qui ne jure que par les lévia tombèrent de haut quand ils apprirent que Lévia n'avait pas créer DaoC

GL Blast, Alb doit être sympa sur classic ( OF )

Cependant je mettrais un mene a la place du 2eme merco, certes tu perd un peu en deal, mais en interrupt tu gagne tellement (avis perso, mais je n'ai jouer qu'avec des bons méné sous OF : Furnezz/Kroom/Nicoco/ ... )
Citation :
Publié par Djuzam
Et un jour les gens qui ne jure que par les lévia tombèrent de haut quand ils apprirent que Lévia n'avait pas créer DaoC
Je me suis permis cette pique, vu l'auteur du post.
Citation :
Publié par Djuzam

GL Blast, Alb doit être sympa sur classic ( OF )

Cependant je mettrais un mene a la place du 2eme merco, certes tu perd un peu en deal, mais en interrupt tu gagne tellement (avis perso, mais je n'ai jouer qu'avec des bons méné sous OF : Furnezz/Kroom/Nicoco/ ... )
Merci à toi.

Uai j'y ai penser pour le Mene, mais faut que le Mene gère bien, car il sera solo à " ffa " et interupt.
Je verrai bien, si des personnes qui savent bien jouer Mene ce propose je pourrais peut-être le prendre faut voir.
Solo hors groupe ? Si c'est le cas ,tu trouveras jamais personne
Citation :
mene a la place du 2eme merco
La vie est mal faite pour les gens qui lisent une ligne sur 2
Citation :
Publié par Koji
Et sinon irl ,tu hs et flood autant ?
Attention ! Edit : Flood / HS inc

Sinon bonne chance pour ta RS, j'espère qu'on se croisera bientôt faudra me send vos couleurs que je vous reconnaissent

Sinon à ceux qui disent : c'est ta quantième RS ? bah moi pareil j'en suis à ma 4e guilde depuis Glaston, y'a trop de gars qui s'engage à la légère et qui sont pas motivé, résultat des gens qui veulent vraiment une TF qui un bon niveau galère pour trouvé une guilde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés