[RS + TF RVR] Compo TANK

Partager Rechercher
Bah honnetement, mene je pense que vu l'etat d'alb sur ce serveur, c'est quand meme dommage de s'en passer, pour les inc et les replis, c'est le must.

Donc pourquoi pas a la place du theu ? Tu perds l'interrupt du spam pet et la hate ok. Et encore la hate c'est pas tres dur de faire sans pour un tank grace au ring str @DS avec ses charges hates dessus. D'un coté le mene est quand meme un bon interrupt, a acces a deux cc, a un pet ( switch song ), et SoS.

Bref je penses que ce serait pas si bete, enfin je connait pas trop la classe theu, ptet qu'elle a d'autre apports que j'oublie ? Mais attention me fait pas dire ce que j'ai pas dit : a savoir theu = useless ou mene > theu, je me demande juste si le mene n'est pas une alternative au theu
le theu c'est quasi vital vu le peu de place pour damage deal dans les grp alb, donc on joue sur la longueur et chain interrupt les soutient :/

hier on a essayé un groupe 2 theu, c'etait kikoo lol quand meme (mais ca manquait severe de damage deal faut dire )

je dirai que la basse d'un groupe alb c'est:

2 clerc
sorcier
theu

apres depend de ce que tu veux comme compo:

tank
mage
semi tank/mage
Citation :
Publié par Blastounet
J'en ai juste fait deux ....
Stop etre aigri
SupreM et une autre sur alb qui a mal tourner.
Heu, t'en oubli une, 3: Les Tears qui ce sont cassé la gueule qd vous êtés arrivez toi et Koh

Sinon gl pour ta team gros

Plouch
Citation :
Publié par Sarrah VeeGoth
Heu, t'en oubli une, 3: Les Tears qui ce sont cassé la gueule qd vous êtés arrivez toi et Koh
Vu comment tu tourne la phrase sa fais genre c'est de la faute à Koh et Moi
Non mais chez les Tears je pense que la motivation n'était pas là tous simplement.
Et de plus les Tears n'étaient pas une rs ....

Sinon merci pour le GL
au passsage le mene des Sailors moon interrupt bien
jsuis tombé amoureux de cette menes

Carément Menes approte beaucoup de choses si bien joué et sur Broc je préfere carément avoir mon menes en group, le speed 5 aide aussi pas mal si le group est voué à roam à 8 quant aux RA apportées elles sont aps négligeable imo

Bonne chance pour la RS

(ps: quelqun à le forum des sailor moon en liens ? )
Citation :
Publié par Dtcall
le fleaux apporte quand meme a l'assist une aura debuff et un stun.
Et se passer de la classe cheat @theu bof.

Pour l'avoir fait pendant un an, allez demandez au fleau de suivre 2 merco sous charge ...Tout simplement impossible.

Dans se genre de compo , son role sera d'interrupt tout se qui lance des sorts.
Donc le duo Theu / Fleau en interrupt sa doit etre efficace.

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
Citation :
Publié par Blastounet
Voilà, nous sommes maintenant au complet.
Bonne chance et au plaisir de se taper dessus
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés