Achat de DR dans le sud-est

Répondre
Partager Rechercher
Coucou all,

voilà pour ceux qui s'en souviennent on a eu lors de la sortie de Catacombs quelques petits souci pour trouver le jeu dans les magasins le jour même de la sortie officielle un peu partout dans l'hexagone.
Donc habitant dans les alentours de Nice, je suis passé voir le Micromania de Cap3000 hier soir, et apparemment ils ne l'ont pas prévu sur aucune date de début février.
Je tacherais de passer voir le Micromania du Carrefour Antibes, et j'éditerais.
Voila si quelqu'un a des infos là-dessus n'hésitez pas

A+
Pour ce genre de problèmes acheter les jeux sur internet ( alapage.com par exemple ) peut être un choix judicieux et ( je pense ) sans risques.
ya les mêmes problèmes dans le centre (la région), micromania ou les grandes surfaces ne mettent pas en vente en temps et en heure les sorties. Sur Orléans, daoc catacombe, pas vendu chez micromania et vendu que le samedi voir 1 semaine plus tard dans les grandes surfaces, même la fnac l'a pas mis en rayon le jour J. Donc précommande sur le web, c'est le + simple si vous voulez la boite.
Sinon pensez au dl par le site off, je suis pas sûr que ca va être si surcharger que ça.
Outch
Citation :

achetez tout simplement une clef et téléchargez le jeux meme plus besoin de sortire de chez vous :x
je pense que ca va etre galere le premier jour de telecharger le jeu vu le temps que ca met pour certaines mises a jours qui fon 70Mo

Je serai plutot pour acheter un jeu et si plusieurs comptes a ce moment les clé en plus sur le net

Jai tjrs été a la fnac j'ai jamai eu de prob.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés