[Broc] Félicitations a un petit midoux très sympathique :)

Fil fermé
Partager Rechercher
7h50 ce matin : les forces de Midgard viennent de capturer Dun Crauchon ^^

Jusqu'ici rien d'anormal mais si je vous dit qu'un petit midoux (Knakee) a combattu seul le keepeur (les 2-3 midoux qui l accompagnaient sont morts sur les nombreux gardes :'( ) et a vaincu pour la prospérité de son royaume ...

Je tenais à féliciter les mids (Glae Knakee Ashew j'en oublie peut être un ^^) qui nous ont aider sur crau ce matin..

On a commencé par récup les tours non claim avce 2-3hibs puis voyant que les mids attaquaient crau on a été les voir en se disant qu'on seraient + utiles en les aidant et main dans la main nous sommes venus a bout des nombreux gardes du forts.

Knakee étant le seul survivant on l'a aider a descendre le keep a 1% pour lui laisser porter le coup fatal lui permettant de devenir ... le premier Mid a avoir capturer Dun Crauchon en solo ^^

Merci à vous amis midoux pour ce beau moment de fair play et d'entraide
Au 1L il a soloté un fort
C'etait sympa ca change du quotidien du serveur, j'espere que cela se reproduira

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
J'étais solo. J'avais envie de sortir les pvm bot et je me suis dit rien de tel que pve en rvr donc j'ai commencé par deux tours non claim pour finir par Crau mais je voulais juste faire un trou au départ.
Il est pas mignon Knakee avec son stuff ?
Ouep je suis arrivé sur la fin avec ma Druidesse rejoindre jeje et les autres et j'ai trouvé ça beau, grand et super fair play.

C'était touchant de voir un petit koky skilvakten s'acharner avec autant de force sur le keep, j'en ai même regretté de pas pouvoir le soigner.

Voilà un beau moment de jeu ! Bravo Jeje, Bombo et les autres
honnetement je savais pas que c'était les rerolls Eve le seul que j'avais reconnu c'était Glaeniel que je connais que très peu (on a discuté 5min sur le classic)

Pour ce qui est de la communication on a même pas réussi a leur faire comprendre que leurs 3 trebs étaient sur 2 murs différents

Rien de prémédité on a même fight a crau 4 et c'est nous qui sommes venus les aider quand on a vu crau en feu

Quand a laisser le fort a Knakee, on a décidé cela simplement pour les remercier d'avoir fait la moitié du boulot sachant très bien que si les mids voulaient garder le fort hib le reprendrait assez facilement dans la matinée

Puis leur grp c'est Eve et le mien Instant (les capes bleues moches :x) mais c'était vraiment sympa comme petit moment
Citation :
Publié par Crystalium
d'autant plus impressionnant que heu .. ce sont des hibs a la base ..

ils étaient pas dans ton groupe jejemoo ? (c'est pas une accusation hein, juste une question)
Pas compris la question, on a formé un groupe de 3 à la base, on a croisé les mids aux treb sur le fort on les a aidé, kill gardes and co, belier/porte/keep 1%, on a repris notre fort juste aprés d'ailleurs

Edit : j'ai compris la question => personnelement je savais pas qui c'etait juste des mids trouant crau, ont les a mm kill avant de venir les aider, notre reaction fut spontanée.
Citation :
Publié par Bomboklat
Pas compris la question, on a formé un groupe de 3 à la base, on a croisé les mids aux treb sur le fort on les a aidé, kill gardes and co, belier/porte/keep 1%, on a repris notre fort juste aprés d'ailleurs

Edit : j'ai compris la question => personnelement je savais pas qui c'etait juste des mids trouant crau, ont les a mm kill avant de venir les aider, notre reaction fut spontanée.
Je t'expliquerais plus lentement quand j'aurais le temps ...
Oui sympatique
sont pas si useless ces EvE

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par JeJeMo
honnetement je savais pas que c'était les rerolls Eve le seul que j'avais reconnu c'était Glaeniel que je connais que très peu (on a discuté 5min sur le classic)
C'est clair ... comment deviner que Knakee etait un reroll de Knaker .. carément impossible

Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
cela dit j'aurais changé le titre du thread en ....

Un ex-hibernien reprend son ex-fort dun Crauchon avec l'aide de ses anciens camarades...
Voilà .. bien résumé Thomy

Ceci dit bien sympa Knakee ... et GG pour l'action sur Crau
Citation :
Publié par Thack
C'est clair ... comment deviner que Knakee etait un reroll de Knaker .. carément impossible
Heu tu as oublié un truc .. ashew faut deviner que c'est ashtray/ashounette, deviner que glaeniiel c'est glaeniel (sisi très dur) et en plus knakee knaker ..

enfin cependant mid prend crau a 7h50 et à 8h07 c'était à hib ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés