La guilde Storm ouvre ses portes.

Partager Rechercher
Bonjour à tous !

La guilde Storm ouvre ses portes aux membres 40+ afin de pouvoir faire des groupes RvR une fois ceux-ci lvl50.

Nous recherchons :

1barde
2 à 3 sentinelles
3 à 4 Druides
1 eld moon
1 bainshee
1 empathe moon
1 Finelames

La guilde Storm est une guilde axée RvR, avec ce recrutement nous espérons pouvoir faire un groupe guilde la journée et/ou le soir.
Je précise que nous n'avons pas pour ambition de former des bus. Seulement des groupes indépendants.

Le site de la guilde est : http://daoc-classique.mypunbb.com

Bon jeu !!

[EDITION] Nous avons recruté :
1barde
1champion
1bainshee
1Empathe sun
1Eld sun
1Bm
Citation :
Publié par Slashpaf
Ca va faire un un gros groupe ça !! : )
Bonne chance à vous : )
s'comme les cata , on est spe bus

nan je pense que l'objectif et de pouvoir monter 2 grp indépendant enfin je crois ...
Citation :
2 à 3 sentinelles
Cheer
Bon courage poru ta guidle, sinon

Citation :
GG SoW²
Pour l'effectif, je +1.
Mais je crosi pas avoir lu dans leur charte : 2 FG STICK, same Main Assist for the 2 group, add all fight, zertg anyone. Donc w8 & see

Hurricane c'est ouragan, Storm c'est tempête. (c'est le nom du style de coté AdC).
Storm=tempete en anglais pour au dessus

sinon on ne se balade pas a 2fg, guilart, ainsi que beaucoup de membres (dont moi) detestent les bus ...

pour ce qui est des fauceurs et bainshee, on a deja un faucheur full stuff (moua) une bainshee ki doit pas en etre loin (eldoshee) un faucheur ki inc (Pedri) ...

je voi pas en koi on refuserai une autre banshee (a confirmer @ guilart) mais ce ne sont pas vraiment des classes dont on manque, par contre on n'a aucune senti, ke 2 bardes, ke 2 drood

et meme si sa parait suffire pour un groupe, ce n'est pas une team fixe, du coup pour faire un groupe regulier le soir, il te faut avoir de guildes le double ou le triple des effectifs pour ken moyenne t'aie 1 fg toujours present

sinon guilde sympa vienez (surtout les drood, marre den chercher tous les soirs)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés