[Kael'thas] il n' est actuellement pas possible de creer un personnage de cette classe/race .??

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,

je viens sur kael thas rejoindre des amis mais au moment de la creation de mon perso
il y a un message d erreur :

il n' est actuellement pas possible de creer un personnage de cette classe/race


quelqu un peut il m eclairer un peut plus sur le sujet je vous prie ?

merci d avance

( je peux creer sur d autres serveurs mais pas sur celui ci , et peut importe la classe et la race )
Il a ete annonce y'a quelques temps qu'il etait desormais plus possible de creer des personnages sur certain serveur a moins que tu es deja un perso dessus.
C'est pas ton cas, donc tu ne pourra pas venir sur Kael'thas avant un moment
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Publié par Yuyu
Mail ou non, tu iras pas dessus
C clair, t bon a aller reroll ailleurs

C fou le succès de KT depuis qu'on a fini premier pour l'ouverture d'AQ
Sans vouloir paraitre désagréable, vas reroll ailleurs. C'est un serveur complet, et on en a marre des files d'attentes, alors propose à tes amis de migrer vers un serveur moins peuplé ça arrangera tout le monde
On ne peut plus créer de nouveaux personnages sur KT si on en a pas déjà un dessus.
Ca tombe bien pcq les files de 500 à 20h30 ca nous soule tous et tu les subirais également.
Si tu avais choisi ce serveur pour rejoindre des amis emmène les avec toi sur un nouveau serveur tout frais ca arrangera tlm toi, tes amis, et tous les autres joueurs de KT.

Sans animosité aucune.
__________________
Ibz - LB qui tente de survivre - WaR
Ibiz - PG qui fait ce qu'il peut - WaR
Orichalque - Palaweak - WoW
Miniori - CheateDémo - WoW
Eshinoa - Ménestrel à tout faire - DAoC
Solean - Scout useless - DAoC

Monsanto kills everyday
Tu peux venir t'inscrire sur Kael'thas maintenant, c'est de nouveau ouvert. Ne fais pas attention aux fils d'attente, tu verras au bout d'un moment on s'y habitue

Bienvenue sur Kael'Thas !
Citation :
Publié par wally
blizzard à annoncer avoir reduis le nombre de personnes en ligne sur le serveur peu de temps avant AQ.
Grace au "Déconnecté du serveur => OK" ?
et oui les instances hebdomadaires se terminent a 7h du mat et les instances a 20 a 3h du mat et ca c super relou
très chiant pour les instances commencées en début de nuit apres les raids 40
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés