[Ys] Mon Après-Midi...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voudrais par la présente, féliciter tous mes confrères ennemis furtifs Albionnais (plus particulièrement car les Midgardiens on les voit pas des masses...) pour cette après-midi fort sympathique !

Après être passé voir l'Instructeur : Skill, je me suis dit qu'il fallait que j'aille voir ce qu'il se passe sur Emain Macha.

Jouant en solitaire puisque de toute façon aucun groupe ne veut de furtif, je décide quand même d'aider mon royaume en tentant de reprendre des tours non claim afin de couper des TP et / ou faire diversion pendant que mes collègues s'occupent des autres plus grosses.

Malheureusement, pendant que mon Arc du Fou se déchaîne sur la porte en bois, je me fais courser par un petit groupe complet d'albionnais qui a préféré ne pas lâcher un pauvre furtif useless plutôt que d'aller à l'autre tour de Dun Crauchon qui allait être reprise sous peu par les Hiberniens afin de couper le TP.

Ma mission était mine de rien réussie... Je suis mort pour la Patrie.

Suite à cela, nous tentons de récupérer Dun Crauchon mais malheureusement, celui-ci était gouverné par valeureux défenseurs.

Tout ceci s'est bien évidemment fini le cul par terre et je me suis d'ailleurs demandé si mon skill était aussi puissant que le leur pour ne pas réussir à les avoir.

Mais un jour, oui un jour, écoutez-moi bien, j'en attraperai un et là, ça sera une autre histoire...

/wave à Mordouce avec qui je me suis bien amusé.
Ouep très bon aprem, g log mon sic sur un coup de tète, ben j'ai pas regretté, me suis presque sentis roxor

Quand c'était pas des PA reflex, c'était des OS au chaudron, mouarf que c'est bon ^^
3615 my life tu CARTONNES
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés