Cb en arc a quartz?

Répondre
Partager Rechercher
Il est dis qu'au level 50, 39+11 en arc peu suffire vu que les degat perdu sont tres faible. Je voulais savoir si c'etais pareil au lvl 24 a quartz
au début j'avais 18 en arc à quartz avec mon ranger pis j'ai respec pour mettre 21, j'ai pas vu de différence au niveau dégat juste que les flèches partent plus vite (3s et 5s pour précis contre 4 et 6s)
Bin, étant ranger, j'ai testé ~10 et 24 en arc sur Quartz, et j'ai nettement préféré le ~10 en Arc ( etant non BB ) pour sa polyvalence.

Les dégâts avec 10 en arc etait beaucoup plus variable

Mais le "Snipeur" est marrant à jouer 2/3 jours aprés je m'en suis lassé

N'hésites pas à faire des tests, Quartz est là pour çà ( si t'es pas sur le "classic" )
18 arc 21 beast ? spa mal ca non
(apres 15fufu 11 lance; le buff ratrappant les 11 ... ca peut le faire je pense, reste 0, après j'ai pas testé mais je partirais sur ca ..)
kikoo je met mon ma spec teste sur server classic : 18arc / 18 lance / 17 fufu / 13 lien, +5 partout.

tres efficace et polyvalent meme si tu na pas le speed lvl 16 lien, c jouable et te permet de combattre tte les classes <heu pour les seides c cho tt de meme >
Oui, le fait d'avoir 24 en arc avec bonus est suffisant, avoir plus ne change absolument rien (ou à peu de choses près, la différence étant encore plus minime qu'au level 50).
Citation :
Publié par Feant
Bin, étant ranger, j'ai testé ~10 et 24 en arc sur Quartz, et j'ai nettement préféré le ~10 en Arc ( etant non BB ) pour sa polyvalence.

Les dégâts avec 10 en arc etait beaucoup plus variable

Mais le "Snipeur" est marrant à jouer 2/3 jours aprés je m'en suis lassé

N'hésites pas à faire des tests, Quartz est là pour çà ( si t'es pas sur le "classic" )
voila tout pareil comme le gros

si ca peut t'aider:
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post10616083
Citation :
Publié par Elty
au début j'avais 18 en arc à quartz avec mon ranger pis j'ai respec pour mettre 21, j'ai pas vu de différence au niveau dégat juste que les flèches partent plus vite (3s et 5s pour précis contre 4 et 6s)
Avoir plus en arc ne change absolument rien sur la vitesse du tir normal. Si ton 3sec était le délai pour faire un tir normal avec 18 en arc, il en sera de même avec 21.
Monter arc permet de gagner des "Critical Shot" plus élevé et donc de réduire la durée de ces tirs là. Mais que de ceux-là.
C'est d'ailleurs pour ça que je préfère un 21 arc à quartz que moins, pour le confort d'avoir Crit Shot plus rapide.
Citation :
Publié par Suho
Oui, le fait d'avoir 24 en arc avec bonus est suffisant, avoir plus ne change absolument rien (ou à peu de choses près, la différence étant encore plus minime qu'au level 50).
Surtout qu'à quartz, il y a peu de resists en face (cap à 12-13%), et en choisissant bien ses flèches, même sur un gars qui cappe tout sur sa SC, les dégats ne sont quasiment plus réduits par les resists. Du coup, une fois buff, on peut souvent atteindre le cap.
oui, mais ne pas oublier que le tir précis, la cible ne doit pas bouger , donc il est assez chiant a placé autre que sur les afk, etl es magos ont souvent leurs BT ce qui empeche encore une fois de le placé, donc perso je me suis vite enerver du ranger snipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés