Quelle profession choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjours,

je suis new dans GW et j'aimerais avoir votre avis sur une bonne classe ( Proféssion) en sachant que guerrier me plait pas car je vien de Daoc et j'ai un tank( Guerrier) 50 et ca me saoul donc j'aiemerais un genre de magos = magicien.

voila merci d'avance
t'est maso envouteur ...n'imp

t'est sado, necro /monk

t'est bourrin guerrier/n'imp ...sauf monk

t'est hyper maso...guerrier/monk

t'est tres bourrin...elem/envouteur.

...

comment cela j'aime pas les g/m....
J'ai pas pu me décider entre ces 3 là. résultat jsuis pris avec :

- Moine/Envouteur : En PvE... j'adore le châtiment couplé à la domination (quand jsuis avec les bots) et quand jen ai marre heal/protect avec de vrais joueurs...

-Elementaliste/Envouteur : En PvE... lire les dégats des A.E c'est tout simplement jouissif

-Guerrier/Rôdeur : En PvE... Jouer avec les styles, les combos d'armes est vraiment intéressant sans oublier le pet (bien plus que dans les mmos auxquels j'ai joués), et les skins des armures :

Pour le PvP, je sais pas... jsuis encore trop mauvais pour juger
Citation :
Publié par Oneax
bonjours,

je suis new dans GW et j'aimerais avoir votre avis sur une bonne classe ( Proféssion) en sachant que guerrier me plait pas car je vien de Daoc et j'ai un tank( Guerrier) 50 et ca me saoul donc j'aiemerais un genre de magos = magicien.

voila merci d'avance
tu va arriver a faire un post sans le mot "daoc" dedans ?
bref ...

tu peu qd meme tres bien jouer guerrier dans guild war etant donné que ce n'est pas un tank comme dans ton daoc du fait qu'il n'y ai pas de taunt. C'est plus un damage dealer qu'autre chose

De toute facon, qd tu aura mieu compris le principe du jeu tu aura deja surement joué kasi toutes les classes, donc te prend pas la tete, et arrete de vouloir le comparer a daoc car ca na rien a voir
Tu es aggressif sur certain de tes posts et en demande d'aide sur les autres , on est pas des etres stupides

Sur un autre sujet de toi tu demande de l'aide pour installé GW , mais franchement je pense que tout le monde commence a ce demandé si on a vraiment envie de t'y voir un jour...

Sinon pour te répondre quand méme , je te vois en parfait G/M , pour sur

PS: et s'il te plait , je t'en conjure , appuie sur la fonction "éditer" juste une fois , pour éssayé , tu va voir , tu va adoré...
Citation :
Publié par Asanda
Moi je te vois aussi en parfait petit G/M

Pourquoi G/M?

désolé... pas pu m'empêcher
lol

Sinon, çà dépend franchement de ce que tu aimes personne n'est mieux placé que toi pour décider de ce que TU aimerai jouer. Alors pour un bon aperçu, testes les classes, seulement dans le tutoriel, certes, tu ne vois pas toutes les possibilités du perso, mais tu as déjà un avant goût.

Sinon, Envouteur, c'est ce que je joue et ce que j'aime
Talking
GM voyons mon ami PREND GM!!!!!!!!!! GNIARK en pvp je cartonne un max avec mon nouveau build chui quasiment invincible par contre il suffit d'une competence pour tout me foutre en l'air mais personne la prend en pvp tant mieu pour moi
Oui c'est cela... Prend donc G/M, tu verras à quel point Main Noire avait raison en disant qu'il faut etre "hyper maso" pour le jouer (surtout en PvP)...
Citation :
Publié par enjoy night clubbing
Fait elementaliste si tu veux un mage
Absolument d'accord, c'est un personnage qui métrise les éléments : feu, eau, air et terre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés