Qui a joué a la loterie ???

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sh@n@
ca se passe où sur alb ?
Entré Est de Camelot (Entré coté Costwold si tu prefere je sais que y a des blond(e)s dans le coin )
DAoC - Hibernia
Moi sur hib/orca j'ai eu du bol.

Mon ombre, une étoile de la destinée (2 eme et 3 eme prix)
Mon animiste a gagné la licorne

Le lot de consolation l'activation de DR

Si c'est pour de vrai , gg

Je pense que oui Miss , ça parait logique tu prend 500 cadeaux tu les met dans un tonneau le premier qui joue est celui qui a le moins de chance de tomber sur un loot precis ( 1/500 ) ainsi de suite tant que l'objet en questio n'est pas sortie au fur est a mesure on a plus de chance . Mais a l'inverse on a moins de chance car d'autres joue avant nous et tentent la chance de gagner le loot ( et dans ce cas il est pu dans le tonneau ) et on la dans le f**n :<

Si c'est comme j'ai dis je comprend pas pourquoi dans l'astuce goa ils disent de jouer le plus vite possible ~~

puis si il y'avait plusieurs fois la licorne , ils auraient pas mis 1 prix etc... mais

Licrone x 10

FB x 40

etc...
Citation :
Publié par Shance

le gars qui s'appelle Shance, qui gagne un peu le premier prix quoi, et k'a vraiment l'air de s'en taper complet

GONTRAN SORT DE CE CORPS (wi attention là fo des références pour piger)
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
Je n'ai pas gagné CI3 ... en fait je n'ai gagné que des m....

Par contre, j'ai gagné un pop d'eramai après et ca ca reste qd meme plutot rare...

++ Thasus
Citation :
Publié par Shance

tu portes bien ton nom toi
Ca me rappelle une pub qui tourne actuellement sur nos petits écrans. Celle avec Jay Delachance.

Félicitations malgré tout !

(Faut avoir lu Picsou Magazine pour saisir la référence )
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés