Aller à la page... |
Pourquoi dit-on que le PvP est meilleur sur Daoc que sur WoW ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
faut vraiment etre jolien pour dire des conneries pareilles tu sais quel age a diablo 2 ? des joueurs y jouent encore mais ils sont maso !! Entre nous, les patches ne servent pas qu'a corriger des trucs mais aussi à relancer l'interet en apportant des nouveautés et excuse moi mais niveau nombre de patches daoc est pas mal non plus surtout que les patches de daoc pourrissent le jeu au lieu de faire ce qu'ils devraient faire tiens d'ailleurs mythic a fait des serveurs sans un de ses patches ;p je le repete il y a une différence entre la réalité et les whine qu'on peut lire ici , les joueurs insatisfaits ne representent qu'une infime minorité et en plus c'est parce que 5 joueurs ont leave , places qui sont remplacées pas longtemps apres |
![]() |
|
You cheating fag |
Trouver plus de messages par You cheating fag |
|
Citation :
Tu comprend ce que tu veux comme dhab, ont COMMENCE le bg à 10 vs 15 ont est pas 10 pasque des mecs ont leave thx Et now si tu capte pas le déséquilibre que ca engendre jpeux rien pour toi, trop de monde croient que bg = équilibre. Tu veux faire croire que daoc c'est horrible à jouer à cause des déséquilibre mais c'est la meme sur wow meme si c'est à plus petite échelle vue qui ya pas de bg à 100 vs100. |
![]() |
|
You cheating fag |
|
nan mais le "desequilibre" a daoc c'est du 20 vs 3 permanent, pas 10 vs 15 au debut
Dans le 2eme cas, tu ne gagne pas Dans le premier cas, tu ne joue pas |
![]() |
|
|
tu chipote sorine 10 vs 15 a harati vue le but du bg ca reviens à se faire zerg non stop pendant 15 mn
|
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
You cheating fag |
Bagnard
|
test : forum en carton
|
![]() |
|
You cheating fag |
You cheating fag |
|
Citation :
Citation :
Personnellement, je ne suis pas un grand fan de Daoc, j'en suis revenu. Mon discours est de dire que oui WoW possède pleins de qualités (essentiellement graphismes/ambiance/prise en main pour moi) mais la politique marketing de blizzard a, à mon avis, fait prendre des orientations au jeu qui n'aurait pas forcément été celle des créateurs d'où de nombreuses contradictions et défauts. Voilà, que ca te conviennes et que ca convienne en l'état à des millions de joueurs ne remédie pas aux pb récurrents du jeu dont certains remontent à la béta... |
![]() |
|
You cheating fag |
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Il y a un scénario dans Diablo 2, il tient certes sur un papier à cigarette mais il existe.
|
![]() |
|
You cheating fag |
Alpha & Oméga
|
Don't Feed The Troll !!!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|