Bug :/

Partager Rechercher
Plop voila j'ai un petit prob ,je voulais /respec buy a mon 5L (qui arrive a grands pas) pour retirer des points en poison et les mettre en fufu MAIS .. .

J'ai comme dirais-je un jolie bug ,il me demande 9pp pour respec .
(je n'en ai pas encore utilisé).

Donc voila ,j'aimerais savoir si des gens ont aussi ce problème et si oui ,comment ils l'ont régler . .

Ps : évitez le +1 svp
on peut rien faire pour toi mon petit ici, faq sinon moi aussi j'avait respec le 30 sa ma couter 46 or et au 50 la deuxieme /respec buy coute 5P direct :/
Citation :
Publié par Koji
Plop voila j'ai un petit prob ,je voulais /respec buy a mon 5L (qui arrive a grands pas) pour retirer des points en poison et les mettre en fufu MAIS .. .

Donc voila ,j'aimerais savoir si des gens ont aussi ce problème et si oui ,comment ils l'ont régler . .

bien fait pour toi vilain fufu
Citation :
Publié par Koji

orga une sorti dragon ou tusca et garde toi une pierre de respé
Citation :
Publié par Khaz
Je pense que seul la Faq peut te donner une reponse a cette merveilleuse question qui passionnent tous les lecteurs de jol !
En même temps ,je t'oblige pas a lire mon post .
Citation :
Publié par Koji
Evites de post sur JoL alors

PS: meme chose m'est arrivé sur ma championne, et c a cause des respé je crois :x

Len obmre de mago qui respec arrivé au 40 est énorme vu qu'il faut soloter donc tu te mange 5p cash c abus3d
Donc les respec gratuites sont comptabilisées qd tu buy ? c'est un peu n'imp qd meme, on croirait lire les contract d'assusrance avec les tites lignes qui disent dtc

Meshes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés