Expert en SAVAGE manifestez vous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Bonjour, débutant le sauvage je souhaiterai savoir ne connaissant pas du tout Midgard, le template le plus approprié au RvR pour un spé contact, pas besoin de me dire de spé 2h, je n'en ai nulle envie

Quelles sont les RA a prendre au plus vite ?

Voilà cela devrait se résumer a cela, je vous remercie !
Je suis spe 50 H2H 44 sauvagerie

1 : Parce que tu capes deja ta vitesse d'attaque avec le hate jaune en 4.0
2 : Parce que 44 en H2H au lieu de 50 , tu feras bcp moins mal , et tu feras moins de multi-hit
De plus pas vu la fin du post en ra

- deter 5 direct
- ensuite tu peux partir sur un MOD 3 force 2 dex 2 course de fond 1
- ensuite tu upgrades un peu tout en passant a MOD 4 force 3 dex 3 si possible
- et enfin tu seras pas loin du 10 L tu pourras prendre en ra de luxe purge a la limite pour les maladies
Par contre le stun de dos en tant que hib je peux vous dire que c'est assez moyen quand même, immun stun une cible pour 2 round de stun c'est bof bof.

Sinon le template classique c'est 50 H2H reste sauvagerie puisque tu cap avec ton buff hast.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Par contre le stun de dos en tant que hib je peux vous dire que c'est assez moyen quand même, immun stun une cible pour 2 round de stun c'est bof bof.
oé mais c'est quand meme assez utile quand un fuyard (hib ou alb hein) veut rejoindre sont bus, ca permet de stun le temp que les WL arrivent :x
Le meilleur tempalte est et restera 44 H2H 49 Buff sans conteste. Pourquoi? C'est simple :

Il faut savoir que les degats des templates 44/49 et 50/42 sont a peu près équivalents equivalents ( d 'un coté on a un peu plus de dps, de l'autre un meilleur WS ).

Ceci étant, avec 49 buff tu a les self resist cac red en plus. A ceci s'ajoute que la RA 5L est plus rentable lorsque tu a les self red evidemment.

D'autre part avec juste le haste red ( donc 42 buff ) suffit que tu soit shear ou debuff d/v pour ne plus capper ta vitesse d'attaque.

Bref pas mal de plus pour juste une consomation de 2% de vie en plus par buff, afk tristesse ;(
Citation :
Publié par Or©hal
Le meilleur tempalte est et restera 44 H2H 49 Buff sans conteste. Pourquoi? C'est simple :

Il faut savoir que les degats des templates 44/49 et 50/42 sont a peu près équivalents equivalents ( d 'un coté on a un peu plus de dps, de l'autre un meilleur WS ).

Ceci étant, avec 49 buff tu a les self resist cac red en plus. A ceci s'ajoute que la RA 5L est plus rentable lorsque tu a les self red evidemment.

D'autre part avec juste le haste red ( donc 42 buff ) suffit que tu soit shear ou debuff d/v pour ne plus capper ta vitesse d'attaque.

Bref pas mal de plus pour juste une consomation de 2% de vie en plus par buff, afk tristesse ;(

Non les dégâts ne sont pas les même et ton WS non plus d'ailleurs.
Je suis pas totalement d'accord avec toi Orchal

D'une parce que la ra 5L du sauvage est asser useless , et d'autre part parce que 44 H2H ca change tout par rapport a 50 en H2H : je m'explique
Avec 44 seulement tu perds en weaponskill ceci dit , tu as moins de chance de toucher la cible , de multi hit , de faire du dommage .
De plus si tu mets 49 en sauvagerie tu gagnes quoi ? ! ? 3 % resist cac , 5 % esquive : k mais tu es pas la pour encaisser , tu es la pour damage deal .
Tu vas me dire alors que tu gagnes 5 % vitesse d'attaque , cependant 5 % dans la theorie ca parait pas mal , mais IG c'est plus a prendre en compte avec les mecs qui windrag straff que tu touches toutes les 5 sec ...

Ceci dit ca porte a reflexion mais je pense pas que ca soit avantageux .
Dsl mais le dernier buff DPS justifie de lui même le 49 en sauvagerie

Puis même en développant un peu les résistes rouge et le buff evade/parade permettent de résister à une assist c'est vraiment pas négligeable
je suis blasé, y a des expert cote Mid je Feeaaarr =)

Non sérieux vous avez des avis sur le template sans connaître ... c'est mignon

50 H2H c'est parfait faites tous ça ! ça rox !


Citation :
Publié par Power Crewy
Dsl mais le dernier buff DPS justifie de lui même le 49 en sauvagerie
Mais chuteeuux , T pas un expert d'abord
Eco tu es bien gentil de taunt tlm mais tu n'avances en rien le sujet -_- !!
Jai pas dit que je connaissais parfaitement sauvage , j'expose mon point de vue et fait de meme peut etre ta pensee nous eclairera mais j'en doute vu la perspicacite de ton premier post +1 (taunt)
Citation :
Publié par Nolannais
ton premier post +1 (taunt)
c'est pas le 1er


Puis je vous aiderai pas , je joue en face...

Bon, aller, 44arme 49Sauvagerie >* , le buff DPS red justifie ça à lui tout seul.

Et au passage c'est pas les point mit dans une spe d'arme qui fait monter le WS pour info
Citation :
Publié par Eco WaRRioR
Et au passage c'est pas les point mit dans une spe d'arme qui fait monter le WS pour info
Au passage le WS c'est pas les dommages
Citation :
Publié par Kouickz0r
Au passage le WS c'est pas les dommages

Loky la déjà dit ouned
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Non les dégâts ne sont pas les même et ton WS non plus d'ailleurs.
Citation :
Publié par Nolannais
Je suis pas totalement d'accord avec toi Orchal

D'une parce que la ra 5L du sauvage est asser useless , et d'autre part parce que 44 H2H ca change tout par rapport a 50 en H2H : je m'explique
Avec 44 seulement tu perds en weaponskill ceci dit , tu as moins de chance de toucher la cible , de multi hit , de faire du dommage .
De plus si tu mets 49 en sauvagerie tu gagnes quoi ? ! ? 3 % resist cac , 5 % esquive : k mais tu es pas la pour encaisser , tu es la pour damage deal .
Tu vas me dire alors que tu gagnes 5 % vitesse d'attaque , cependant 5 % dans la theorie ca parait pas mal , mais IG c'est plus a prendre en compte avec les mecs qui windrag straff que tu touches toutes les 5 sec ...

Ceci dit ca porte a reflexion mais je pense pas que ca soit avantageux .
La difference niveau multi est totallement ridicule, je defie quiconque de reussir a la mettre en evidence.

Sinon les buff def red oui ça change, tu mange une assist, face, resist + parry+evade, tu tombes pas. Et t'oublie aussi le self add dps red au lieu de jaune m'enfin....

De toute façon je pense pas qu'une personne qui ait une experience conséquente de cette classe ( =! jol ) puisse decement affirmer que 50/42 > 44/49, ça sert a rien de débattre : ceux qui ont testé diront 44/49, les autre 50/42...
Non mais , quand je dit vous êtes mignons je le dit pas pour rien .

Ce débat a déjà eu lieu depuis longtemps, et après des tests très poussé y a rien a dire,

44 Arme / 49 Sauvagerie >*

Je vous laisse chercher le post avec le lien vers la page de résultats des tests.

après si on préfère H2H ou 2H c'est une question de goût.
Citation :
Publié par Nolannais
De plus pas vu la fin du post en ra

- deter 5 direct
- ensuite tu peux partir sur un MOD 3 force 2 dex 2 course de fond 1
- ensuite tu upgrades un peu tout en passant a MOD 4 force 3 dex 3 si possible
- et enfin tu seras pas loin du 10 L tu pourras prendre en ra de luxe purge a la limite pour les maladies
J'suis d'accord mais je préfère mop5 for2 dex2 à mop4 for3 dex3. Ca coûte deux points de plus certes mais sur mon svg j'avais trouvé le gain en ws apporté par les ras de stats vraiment faible comparé aux crits de mop5.

Pour ceux qui disent qu'on cap la vitesse en 4.0 avec le self jaune, sur classic le %speed est limité à 4% non ? Et sur les calculateurs, avec 250 viva et le self jaune, j'obtiens 1.62s, c'est loin du cap quand même (enfin, loin, c'est relatif).

Quoi qu'il en soit avec DR et l'arme champ 4.2 il faudra le rouge.
Citation :
Publié par Or©hal
Le meilleur tempalte est et restera 44 H2H 49 Buff sans conteste. Pourquoi? C'est simple :

Il faut savoir que les degats des templates 44/49 et 50/42 sont a peu près équivalents equivalents ( d 'un coté on a un peu plus de dps, de l'autre un meilleur WS ).

Ceci étant, avec 49 buff tu a les self resist cac red en plus. A ceci s'ajoute que la RA 5L est plus rentable lorsque tu a les self red evidemment.

D'autre part avec juste le haste red ( donc 42 buff ) suffit que tu soit shear ou debuff d/v pour ne plus capper ta vitesse d'attaque.

Bref pas mal de plus pour juste une consomation de 2% de vie en plus par buff, afk tristesse ;(

totalement d'accord avec orchal , le template 50h2h ou 49 h2h est limite pourri comparer au template 44h2h et 49 sauvagery

la dif entre 44 - 50 h2h niveau weapon skill est ridicule c limite si tu win 50 pt de weaponskill persos avec le template 44 h2h jai 1800 en WS et suis kob

et les buff resist red rox tout et le buff degat augmente vachement plus les degat comparer a 50 h2h

et la dif de possibilité de quadruple plus avec 50 en h2h ou 49 ou 44 est la meme donc bon


orchal a tout dit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés