Expert en SAVAGE manifestez vous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je suis pas totalement d'accord avec toi Orchal

D'une parce que la ra 5L du sauvage est asser useless , et d'autre part parce que 44 H2H ca change tout par rapport a 50 en H2H : je m'explique
Avec 44 seulement tu perds en weaponskill ceci dit , tu as moins de chance de toucher la cible , de multi hit , de faire du dommage .
De plus si tu mets 49 en sauvagerie tu gagnes quoi ? ! ? 3 % resist cac , 5 % esquive : k mais tu es pas la pour encaisser , tu es la pour damage deal .
Tu vas me dire alors que tu gagnes 5 % vitesse d'attaque , cependant 5 % dans la theorie ca parait pas mal , mais IG c'est plus a prendre en compte avec les mecs qui windrag straff que tu touches toutes les 5 sec ...

Ceci dit ca porte a reflexion mais je pense pas que ca soit avantageux .
Total aggry, déja que savage ca deal pas si en plus tu le gimp à 44 h2h......
D'un autre coté je vois pas comment vous pouvez dire telle spé fait plus mal/multi plus, sachant que sans changer de spé, tu peux enchaîner 10 coups sans faire un multi, puis enchaîner 5 multi.

Alors si vous avez une méthode infaillible, et bien partagez la siouplé !
Citation :
Publié par herial oO
50 h2h reste sauvagerie

en RA Déter , puis mop et frc/dxt amelio !

50 h2h sux grave jai voulu tj lavoir mais apres avoir test 44 ->49 pas moyen que je change ;p

dsl de pas etre hs
Citation :
Publié par Fromhell
50 h2h sux grave jai voulu tj lavoir mais apres avoir test 44 ->49 pas moyen que je change ;p

dsl de pas etre hs
44 contact 49 sauvagerie c'est le mieux a mon gout !
Bon la différence entre 44 h2h 49 sauvagerie et 50h2h 44 sauvagerie c'est quoi ??

pour le moment je suis 50 h2h mais bon j'aimerai savoir pourquoi vous préfèrez le premier avant de faire une boulette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés