synchronizing

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Petit nouveau dans l'univers de Neocron 2, j'ai télécharger le client et termine la période d'essai de 7 jours.

Seulement voila, je n'ai pu jouer que dans le tutoriel.
La synchronisation "synchronizing" échouant toujours. Ce sur Terra, je n'ai pas essayé sur d'autres serveurs.

Dans un post je sais qu'un ancien joueur qui revenait se plaignait du même problème, mais la réponse lui avait été donné par MP.

Quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance.
Ordinateur et logiciels récents (novembre).

Pour ce qui est du Firewall j'ai juste celui de Windows XP professionnelle en réglage "actif" mais le programme Neocron 2 fait partie des exceptions.

J'arrive à me connecter à CoX, Lineage 2 mais pas Everquest 2 non plus.

Si ça vient du Firewall Windows comment le configurer ? Quels ports utilisent Neocron 2 ?
Merci pour le lien.

Mais je n'ai toujours pas résolu mon problème.

J'ai rentré les ports dans les exceptions : sans succès.

J'ai alors désactivé le firewall : sans succès.

Je passe pourtant pas par un routeur, lan, proxy ou autres conner*es.

Et le support est en anglais ou allemand

Le seul truc que je peux faire en boucle c'est le tutoriel
hehehe
ta eu le meme probleme que moi (sauf que moi... ben je tappais qqch pis ca crashait)

1. reinstale le jeux (ces p-e un corrup file que t'a)

2. redownlaod le jeux et reinstale le (P.S. prend les petit a 50 MB chaque... de temp a autre avec un $"(/&$" de gros downlaod comme NC2, il vien un bout ou ton ordi se foure avec les donner)

étant dit, j'espere que ca va t'aider... et le mot ultime est

NE TE DECOURAGE PAS.... SYN probleme revien toujour nous hanter meme dans nos reve ::P
sur nc1 j'avais ce problème de synchronisation , presque à chaque zone changement de zone j'avais une synchro infinie .. j'ai re installé le jeu 2 fois et le problème c'est résolu , j'espère que ca marchera pour toi , bonne chance et ne te décourages pas
Ok je vais le ré-installé voir le re-télécharger alors, merci pour vos réponses !

Ben oui j'ai toujours ce problème et pas encore arrêté l'abonnement !

Mais bon là c'est sûr ça va marcher, je vous tiens au courant.
Salutations,

Je relance la discussion concernant le synchronising...
J'ai ce meme probleme, lorsque je me connecte aux serveurs... (Qu'importe le serveur)...

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Obligation de ré-installer le jeu ?

Merci de votre aide.
En ce qui me concerne (après tout c'est moi l'auteur du fil ) c'est un problème avec ma Neuf box qui gère mal un protocole (me demander pas lequel) utilisé par certains jeux dont Neocron, Everquest et me semble-t-il Vanguard.

Seule solution en ce qui me concerne attendre de troquer mon Trio3C pour une box 4eme génération.

Source

On en parle aussi quelque part dans le forum technique de Vanguard.
Et je possède une Trio 3D... de chez neuf T.

J'ai ré-installé le jeu et toujours la meme chose...
Quelqun jouerait-il avec un modem trio 3D de chez neuf ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés