Korgak |
Dernières publications

Salut à vous, Le Clan des Hurleurs a rejoint la Faction des Templiers. Bien qu'il soit encore trop tôt pour en parler, sachez q... Lire la suite

Merci pour ton aide, mais je ne vais pas changer ma config. au risque de me retrouver sans internet, pour un jeu ;)... Lire la suite

Sans en faire le descriptif, je sais que ma config est largement suffisante. Je tourne sous XP. Par contre je n'ai pas ouvert d... Lire la suite
Bien...Apres avoir crée mon perso, j'ai progressé en voyant défiler l'intro (texte dans l'espace).Puis une fenetre (des gus à g... Lire la suite
Bingo !Mon fournisseur est neuf T...:travers: JE reste donc bloqué sur "generating terrain..." et au bout 'un petit moment, je ... Lire la suite

Bonjour, Ne connaissant pas le jeu j'ai choisi la version trial 14j. Tout est installé. J'ai crée mon perso. Apres avoir c... Lire la suite

Salutations, "Pour peu que le projet ci-joint vous plaise ce sera un reel plaisir de vous compter dans nos rangs. Dans un to... Lire la suite

Et je possède une Trio 3D... de chez neuf T. J'ai ré-installé le jeu et toujours la meme chose...Quelqun jouerait-il avec un mo... Lire la suite

Salutations, Je relance la discussion concernant le synchronising...J'ai ce meme probleme, lorsque je me connecte aux serveurs.... Lire la suite
J'ai ré-installé par deux fois le jeu... Et toujours ce synchro..:monstre:... Lire la suite
Bon... Je vais retelecharger le jeu par pack de 50 MO et je te tiens au courant. ;)... Lire la suite