Shaman pkoi decapé piété au lieu de constit ds ça Sc??

Répondre
Partager Rechercher
Tt est ds la question, . . . Pour moi le shaman est celui qui doit interrupt etc ... ms c celui aussi qui apporte l'endu et un tank ss endu c'est useless, il me parait donc logique d'etre un roc en RvR afin de resisté le mieu possible et de resté en vie . C'est pr ça que personnellement je prefere decapé ma constit au lieu de decapé ma piété . Je fais une erreur d'apres vous ?
Acuité monte ta mana pool et augmente la concentration, donc tu peux plus buffer (enfin ça, c'est surtout utile sur le classique où il n'y a pas la ML4 visio).
Mais acuité se décape surtout souvent sur des items bons pour chaman (avec du % speed cast, du % mana pool, du décap dex, etc.), c'est surtout pour ça que les chamans décapent acuité, c'est pas forcément une priorité mais ça vient naturellement.
Citation :
Publié par Darwyn
Acuité monte ta mana pool et augmente la concentration, donc tu peux plus buffer (enfin ça, c'est surtout utile sur le classique où il n'y a pas la ML4 visio).
Sauf erreur, la concentration n'a absolument rien à voir avec la piété.
Citation :
Publié par harermuir
Si si, mais sur serveur normal ça joue pas trop parce que la ML4 aide beaucoup, et que le buff endu coûte pas grand chose.
Sur druide, on est parfois en manque de conc par contre quand pas de BB et un seul druide buffs dans le groupe, et le décap acuité (empathie dans ce cas-là) est toujours bon à prendre.
Citation :
Publié par Doywan
En meme temps décap constit sa pu
Loin de la surtout avec les CL qui vont augmenter le ratio constit/pdv enfin pour moi ca pue bc moins que le decap piete que mythic nous met a toutes les sauce et dont on n'en a rien a foutre (le chaman n'est pas une pompe a mana)
Citation :
Publié par harermuir
Plus tu as de piété plus tu peux faire de gros buff.

@gnark tu as pas tord évidement surtout sur avec 2 Chamans au TP en moyenne le Cham a toujours beaucoup de concentration surtout que les 8 endu te coute rien et te prenne déjà 8 sorts sur 20 MAIS pour le Clerc et le Druide qui peuvent buff double et simple ce pb est plus important, et avoir des doubles jaune capé c'est bien mais être obligé de poser les bleu pour buff tous le monde est plus problématique.
Et puis on ne peux pas toujours repassé par le TP et la le Chaman doit full rebuff tout le groupe.

Donc les Chamans decap en priorité acuité et pas constit car, il vaut mieux avoir assez de concentration pour buff/rebuff et assez de mana pour incanter plutot qu'assez de pdv pour survivre encore plus a ton groupe
Piété est aussi utile pour soloter... augmentant les dégats de tes sorts.

Dans une configuration de groupe c'est sur que Consti est plus utile que Piété et je ne pense pas que le décap est vraiment nécessaire vu que grâce à la ML4 on arrive aisément a mettre 20 buffs.
Pour la MP, oui c'est sur que c'est utile mais pas vraiment une nécessité en soi pour chamy, notre consommation de mana n'étant pas énorme et avoir +30% sur sa SC + popos + raging/scm + jacina dans le groupe + RA5L est "suffisant".

Bref perso dans ma prochaine SC je décap pas piété et je m'offre plus de PdV.
Message supprimé par son auteur.
Mon cham a 350 de dex 8% speed cast et 2100pv (koby), et j'adore qd les tank change de cible car il n'arrive pas a me tué lorsque les heal suivent . . . Apres en solo, le fai de pa decapé la piété me derange pas, je tue qd meme ss pb. Ms avec ma ML4 visio j'ai pas de pb de buff de tte on pe en mettre que 20 . Et j'ai vu bcp de Sc sham qui ne decap pas la constit . . . Pour moi avoir 2000pv +, c'est une chance surtt pour un koby . Dans un fight je heal ac mes 10 en heal et 25% bonus soin c'est juste pr depanné car mon role en grp n'est pas la je pense que ici la piété m'est inutile.

Donc pour moi ds la vision du sham en grp, il est plus important de decapé la constit que la piété. Puis ds une vision solo, je pense que decapé la piété c bien pr faire plus mal et tué plus vite ms resisté o merco sous charge en balançant sa RA 5L pdt qu'il est sous charge et ac mes 2000pv ... Essayé c l'adopté, pour moi decapé la piété c bien ms la constit c mieux .Enfin je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés