[titre édité] Quel équipement pour les chanceux?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ixunomei
Non messieurs les chanceux vous n' êtes pas les derniers .
on rajoute aussi les chachas vs les bwaks d'eau et la niveau temps à monter 80 entre les 2 et là paf ça s'équilibre beaucoup plus (bah oui ont est les seuls à se caguer des animaux ou il faut 15 lombes pour les nourrir).

Moi aussi je peux être mauvaise foi ma chérie^^. Pis on se plaint pas nah! (bon mon celcy un peu au début mais bon ^^).

Pis bon comparer juste des bonus d'une carac sans voir le reste c'est totalement inutile fin je trouve : rajoute donc aussi les bonus dommages ca réequilibre bien aussi je pense.
Citation :
Publié par hebus86
on rajoute aussi les chachas vs les bwaks d'eau et la niveau temps à monter 80 entre les 2 et là paf ça s'équilibre beaucoup plus (bah oui ont est les seuls à se caguer des animaux ou il faut 15 lombes pour les nourrir).

Moi aussi je peux être mauvaise foi ma chérie^^. Pis on se plaint pas nah! (bon mon celcy un peu au début mais bon ^^).

Pis bon comparer juste des bonus d'une carac sans voir le reste c'est totalement inutile fin je trouve : rajoute donc aussi les bonus dommages ca réequilibre bien aussi je pense.
Bah... Rien à rajouter.

Et puis si on veut vraiment que les carac brutes, on met abrabottes AV+70, abracapa AV +50, donc bonus pano +30fo et on monte à 390 de force max sans familier ... Donc 470 avec...

On perd de la vita, des résistances, un PM, et alors ?

Bon, je pense qu'il y a pas besoin de faire avancer plus le débat... Actuellement, les classes agi et intell ont besoin d'items. Les autres... Bof, non.
Surtout que si ixu apprend a compter elle trouvera 280 pour les intels il me semble qu'ils portent 2 anneaux et non 1 seul comme toutes les autres classes du dessus

the-hope-lucky
Hope machin on se passera de ton commentaire, tu oublies jamais quelque chose toi ? 280 si on veut pas avoir +1 pa 265 si on veut porter le flan .

J' ai fait un tableau avec tout les bonus en plus des objets que j' ai donné, qu' une chose à dire les classes intel et agil font pitier .
Au passage j' ai juste mis les objets les plus intéressant et non ceux qui offrent le maximum dans la carac recherché, donc abrabottes et tout le tralala a.v on oublie .
Nop m'selle ixu tu te passeras de mes commentaires si tu as envie de t'en passer, c'est un forum libre d'expression je te rappel ou chacun a droit a la parole. Parenthèse je n'oublis jamais rien en effet...

Message personnel a l'attention de bobo le pervers: j'ai peut étre en effet oublié 1 ou 2 fois mes chaussettes sous ton lit mais faut dire qu'avec tout ce qu'on c'est mis
Bah c'est ptetre qu'une impression mais je me demande si la pano Cara ne relève pas du fantasme depuis la modification des groupes a Moon...

J'ai jamais rien dropé de la panoplie avant... et maintenant je galère pour trouver une tortue verte au milieu des kokokos over-squatté...

Donc okay c'est une super pano pour enutrof... si il a réussi a se la procurer avant ou si vous avez 6M de côté

PS : Euh par zazard quelqu'un pourrait m'éclairer sur le taux de prospec de la coiffe notamment... (à partir de combien de personnes a peu près)
Citation :
Publié par KeThA
Nop m'selle ixu tu te passeras de mes commentaires si tu as envie de t'en passer, c'est un forum libre d'expression je te rappel ou chacun a droit a la parole. Parenthèse je n'oublis jamais rien en effet...

Message personnel a l'attention de bobo le pervers: j'ai peut étre en effet oublié 1 ou 2 fois mes chaussettes sous ton lit mais faut dire qu'avec tout ce qu'on c'est mis
Powned by Kethano :] Espèce d'eca des béta ' la rime '
Bref , attendez un peu pour les nouveaux items ca devrait arriver sous peu
Citation :
Publié par thetiboII
et les osas feca sadidas xelor... chance ? sont pas normal donc on les exclus?
Vu que c'est pas leur build de base, ils n'ont pas de sorts qui boostent la chance, c'est normal.

Mais la n'est pas le débat... Il me semble .
Merci petite Tameni et dsl en passant j'ai due te zapper y a pas lgts.
Arf je sens que je suis bon pour l'abatoire, ma memoire ma joue des tours.
Donc le post de Tameni resume tres bien ma pensée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés